Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement d'un train à l'entrée de Paris-Bercy


Messages recommandés

Oui, un collègue du matos a été retrouvé mort dans cette machine il y a 2 ans.

8640, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous condamne à un aller-simple pour Baroncourt ! En attente de l'exécution de la sentence, vous serez remisée dans le couloir de la mort de Sotteville avec d'autres condamnées... nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8640 a enfin été évacuée ce matin vers 3h..... le trafic de Bercy est a nouveau normal avec les TEOZ et CIC qui hier sont arrivés à Paris Lyon toute la journée....

EDIT: Y a 2 TEOZ sur les voies à chiffres..... Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du retourner sur le terrain pour vérifier certaines incohérences, et mes constatations sont en faveur du titulaire du train.

Sans trahir le "secret de l'instruction", d'autres parties prenantes dans ce déraillement auraient-elles eu tendance à charger la mule le conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8640 a enfin été évacuée ce matin vers 3h..... le trafic de Bercy est a nouveau normal avec les TEOZ et CIC qui hier sont arrivés à Paris Lyon toute la journée....

EDIT: Y a 2 TEOZ sur les voies à chiffres..... Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre

Pas d'écho sur la remise en service des deux voies fortement déplacées ( 50cm à certains endroits) ?? je doute, au vu des constatations que les voies soient immédiatement praticables à une vitesse de 30km/h aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ce ne serait pas une bonne raison pour que les Thello partent de la gare de Lyon ? une de leurs trois 36000 dans cette situation, c'est plus que la cata, sans compter qu'elles auraient peut-être encore plus de mal à passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ce ne serait pas une bonne raison pour que les Thello partent de la gare de Lyon ? une de leurs trois 36000 dans cette situation, c'est plus que la cata, sans compter qu'elles auraient peut-être encore plus de mal à passer ....

Les Thello partent déjà de la are de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Thello partent déjà de la Gare de Lyon.

je sais, mais encore l'an dernier, les Artesia partaient de Bercy (rame amenée de Villeneuve par 88500 et traction par 26000). Le transfert des Thello avait fait jaser

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déraillement à Paris St Lazare le 28 octobre, et maintenant Paris-Bercy ! Mais que ce passe t'il ??? Le pire c'est qu'à Saint Lazare la voie avait été changé tout récemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bof, tu sais, des déraillements, tu en as tout les jours...

L'équipe de relevage était en repos après avoir fait une sortie de 12 H la nuit précédente... C'est la réserve qui est sortie d'après ce que j'ai entendu dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais, des déraillements, tu en as tout les jours...

L'équipe de relevage était en repos après avoir fait une sortie de 12 H la nuit précédente... C'est la réserve qui est sortie d'après ce que j'ai entendu dire...

Y a une réserve pour les astreinte du WSGI??? Wouaaaaaah!!! Y a du fric à l'Infra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une misère roulante cette locomotive ! Ce n'est pas cet EM qui avait eu un accident de personne avec un collègue de l'UP également il n'y a pas très longtemps ? Elle est vraiment maudite si c'est le cas !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Y a une réserve pour les astreinte du WSGI???Woaaaaaah!!! Y a du fric à l'Infra!!!

Pas INFRA... Matériel... Les copains avaient fait une sortie de 19h00 à 7h00 du matin la nuit précédente... En plus de leur journée de travail de la veille... Sur, ils vont être riches (pour des cheminots...). Mais les heures sont là...

Pour la 8640 et la mort du collègue à PSO, aucun commentaire s'il vous plait... Par respect pour lui et ses proches. Merci. La machine n'y est pour rien. Elle était en visite et c'est tombé sur celle là...

Modifié par technicentre
balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une misère roulante cette locomotive ! Ce n'est pas cet EM qui avait eu un accident de personne avec un collègue de l'UP également il n'y a pas très longtemps ? Elle est vraiment maudite si c'est le cas !

Oui en effet, c'est ce même engin moteur qui à heurté une personne sur la voie 2M au niveau du PK 2 avec à son bord un collègue de l'UP. Sans compter le nombre vraiment impressionnant de pannes en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Euh, on va pas commencer à chercher le "tableau de chasse" de chacun des engins SNCF... Ni l'afficher dessus... Sinon, je propose de mettre cette loc dans un coin pour le prochain 31 octobre en plantant des cierges allumés tour autour et ce jour là, de purifier par le feu cette danseuse...

Soyons sérieux, s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que jne e coquoi il n y a eu aucune reparationmprend pas c est pourquoi l itinéraire est de nouveau

Espérons que les travaux soient effectués rapidement. D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se goupille ? Quelles sont les voies de PBY qui restent fermées encore actuellement si il y en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.