Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dernier train sur Sibelin - Valenton le 08/12/12


sylvain_ain

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, la BB 25236 était pavoisée et en tête d'un train Sibelin - Valenton pour célébrer un dernier train. Je vous livre la photo. Si quelqu'un est en contact avec le collègue, je lui transmettrais volontiers.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le gars demande la 25236 pour son dernier train et c'est accepté... Obliger de faire DT... C'est claire que ce trains là ne va pas rapporter de pognon!

Il connait peut-être des personnes hauts placées, ou c'est peut-être quelqu'un qui a "rendu des services" qui ont permis de financer le prêt de la 25236 pour son départ. :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait peut-être des personnes hauts placées, ou c'est peut-être quelqu'un qui a "rendu des services" qui ont permis de financer le prêt de la 25236 pour son départ. :Smiley_39:

Oui, bref, un Baron du Rail, :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font les OS?

Il y a un droit d'alerte pour les longs parcours sur ces séries vétustes.

La série des feux les 25200 est-elle reprise dans les RT pour cette ligne?

Et la TT035 dans tout ça? Certains font vraiment ce qu'ils veulent dans cette boîte.

Modifié par Typiac
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT0035 qui a tout cassé....

J'aimerai bien reconduire un 66000, une 25100, une 26000....

mais je ne suis plus bon a rien....

La retraite, vite !!!!

Pour la série des 25100/200, ce n'est pas à cause de la TT0035 que je n'en touche plus, mais à cause du ferrailleur de Culoz. :ph34r:

Ceci dit, quand tu entends le discours de certains qui ne veulent plus de 22200 et corail REVER, et qui ne jurent que par la TER2N ou AGC. Et ce sont les mêmes qui viennent gueuler contre Sirius le destructeur d'emploi, mais qui n'en ont rien à secouer de ne plus avoir besoin d'agent pour réaliser les attelages, les essais de frein. Il ne manque plus qu'à virer les ASCT puisque ces matériels sont prévus pour rouler seul.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. en tant que SUD, quand tu annonçais a un conducteur que tu lui donnais une CC 6500, 9 fois sur 10 tu te faisais insulter alors je ne vous parle même pas des 8100 :Smiley_40: , la nature humaine est complexe, c'est ce qui donne du piment a la vie

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. en tant que SUD, quand tu annonçais a un conducteur que tu lui donnais une CC 6500, 9 fois sur 10 tu te faisais insulter alors je ne vous parle même pas des 8100 :Smiley_40: , la nature humaine est complexe, c'est ce qui donne du piment a la vie

j'aimerai bien une 6500 pour mon dernier train :wub:

Pas sûr qu'elle fasse ça pour un conducteur lambda...

m'enfin, laisse moi rêver ! :Smiley_19:

Modifié par dilidou
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Chez nous au Fret c'etait les 25100 et 25500....

J'ai vu un matin un collègue refuser la mission, car c'etait une 25100 en lieu et place d'une 26000....

J'hallucinais.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore une fois du mauvais esprit vis à vis de Naviland. Pourtant ils sont nombreux à taper à la porte!

Effectivement, Il y a des passionnés chez naviland, et moyennant quelques services, je pense qu'il y a pu avoir pret de la 25200. En ce qui concerne les rabistes, il n'y en a pas plus (voire meme moins) qu'au sein de la maison mère.Et apres leur depart, ils sont , proportionnellement moins nombreux à partir dans un OFP.

Sachez qu'apres avoir passé quelques années chez Naviland, 2 ans après mon retour au sein de la maison mère je peux vous dire que l''ambiance y était plutot bonne, le travail intéressant, et surtout pas vérolé par les"pleureuses" qui passent à la feuille, les syndicats qui vous "plantent" , des relations conflictuelles permanentes avec le bdc...

Ces années auront été pour moi les plus belles et je pense que même le "sacro-saint" TGV que l'on me fait miroiter n'arrivera pas à ce niveaux.

Bonne journée.

le mauvais esprit en appelle d'autre ...si c'est si bien chez naviland qu'il n'y a pas " pas vérolé par les"pleureuses" qui passent à la feuille, les syndicats qui vous "plantent" , des relations conflictuelles permanentes avec le bdc..."

pourquoi revenir a la maison SNCF ,c'est du sado maso ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. en tant que SUD, quand tu annonçais a un conducteur que tu lui donnais une CC 6500, 9 fois sur 10 tu te faisais insulter alors je ne vous parle même pas des 8100 :Smiley_40: , la nature humaine est complexe, c'est ce qui donne du piment a la vie

Un jour à Perrigny, lorsqu'il ne restait quasiment plus de 6500, et que plus personne n'en voulait, on était 2 vénissians à faire chacun un train. Le collègue avait une 7200 PV et moi une 6500. Il était prêt à tout pour me la récupérer, mais hors de question.

Les gars présents n'ont rien compris. :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.