Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dernier train sur Sibelin - Valenton le 08/12/12


sylvain_ain

Messages recommandés

Votre départ de retraite arrive bientôt?

Pour fêter ça, louez la 25236 avec "LOC pour conducteur VIP".

Mariage, anniversaire, ou autre évènement... possibilité de louer une 6500, un 72000 ou même un X2800. :ph34r:

Enterrement de vie de célibataire,

anniversaire, fête familiale…

Modifié par Typiac
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien une 6500 pour mon dernier train :wub:

m'enfin, laisse moi rêver ! :Smiley_19:

Faut prendre une carte d'adhesion aux assos qui entretiennent les dernières en service touristique, demander gentillement s'il existe une date de disponible pour une circulation speciale de ce genre au Bureau de l' Asso, trouver un "compromis" base de negociation....Ce n'est à priori pas le plus dur.....

Ensuite, il faudra trouver qui, parmi la hierarchie, aura suffisement les "connaissances" requises pour mener à bien le reste du dossier... rien ne semble impossible pourtant puisque cette 25236 est bien sortie sur ce principe...

Je crois savoir qu'au niveau du service Materiel, il reste quelques passionnés qui se mouillent....Et sans doute sont ils aussi attendus par les "pisses froid", sur le moindre faux-pas..... Pas si simple d'aimer les trains, à la SNCF.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre départ de retraite arrive bientôt?

Pour fêter ça, louez la 25236 avec "LOC pour conducteur VIP".

Mariage, anniversaire, ou autre évènement... possibilité de louer une 6500, un 72000 ou même un X2800. :ph34r:

Enterrement de vie de célibataire,

anniversaire, fête familiale…

Tu ne crois pas si bien dire...... :ninja:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.