Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage Cheminots.net


katamiaw

  

169 membres ont voté

  1. 1.

    • un homme
      140
    • une femme
      17
  2. 2.

    • moins de 18 ans
      7
    • de 18 à 35 ans
      104
    • de 35 à 55 ans
      40
    • plus de 55 ans
      6
  3. 3.

    • oui
      114
    • non
      43
  4. 4.

    • CGT
      36
    • FGAAC
      23
    • SUD Rail
      20
    • UNSA
      9
    • CFTC
      3
    • FO
      2
    • CFDT
      4
    • Autre
      20
    • Non Cheminot
      40
  5. 5.

    • Gauche (PS, VERTS, PRG...)
      87
    • Extrème gauche (PCF, LCR, LO, PT...)
      22
    • Centre (UDF)
      18
    • Droite (UMP, DL, CPNT...)
      25
    • Extrème droite (FN, MNR...)
      5
  6. 6.

    • ça m'inquiète
      97
    • j'ai confiance
      49
    • pas d'avis
      11
  7. 7.

    • Oui
      56
    • Non
      52
    • Non Cheminot
      49
  8. 8.

    • par un ami qui m'en a parlé (bouche à oreille, email, ...)
      28
    • en cherchant sur un moteur de recherche
      65
    • par une affiche
      8
    • par un lien sur un autre site
      33
    • je ne me rappelle plus ...
      23
  9. 9.

    • plusieurs fois par jour
      51
    • 1 fois par jour
      46
    • 1 fois par semaine
      39
    • moins souvent
      21
  10. 10.

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      6
    • 3
      43
    • 4
      63
    • 5
      45


Messages recommandés

J'ai pas de carte.......c'est grave docteur? :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Oui, mais si tu les mélanges aux syndicats de cheminots, le sondage ne correspondra à rien.

A ce momment il vaut mieux que je me retires du forum .

Salut tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce momment il vaut mieux que je me retires du forum .

Salut tout le monde .

Il en faut peu pour te vexer, toi.

Je ne vois pas l'intérêt de mélanger les syndicats non cheminots aux cheminots..., dans ce cas on peut mettre d'autres syndicats catégoriels, comme pour les profs, la police, les pilotes d'avion...

Tu n'as qu'à faire un sondage à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce momment il vaut mieux que je me retires du forum .

Salut tout le monde .

Salut...

C'est con....mais le sondage est conçu comme ça alors on fait comme ça!

Si cela ne te convient pas tu en fait un autre....(plutot de dire que tu n'as rien à faire ici)

Les non cheminots sont aussi bien accueillis sur le forum que les cheminots! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katamiaw nous ne voulons pas modifier ton sondage nous demandons son retrait après seulement nous organiserons un nouveau sondage avec l'avis de tous les membres mdrmdr:Smiley_40:

Organise une manif d'au moins 1 million de personne et je retire ce sondage ;)

c'est quand même grâce à lui que l'on a ce forum!! cartonrouge

Certes j'en suis à l'origine et il faut se rappeler que Papic a joué un role assez important dans son évolution ;) et puis c'est un plaisantin !

Salut ,

Juste une petite précision à propos de la question sur la fréquentation du forum .

Par défaut ,j'ai coché la case une fois par semaine mais en réalité suivant mes périodes de

travail , je me connecte au forum 2 à 3 fois par semaine .

Je pense aussi ne pas étre la ou le seul dans ce cas .

Bravo et encore merci pour le forum .

Dans les sondages on ne rentre jamais tout à fait dans les cases...

A ce momment il vaut mieux que je me retires du forum .

Salut tout le monde .

Ben alors ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Le forum est ferroviaire mais j'ai pensé que pour la question du syndicalisme il valait mieux se focaliser sur les cheminots, pour ainsi pouvoir comparer aux élections récentes... voilà le pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est marrant de voir que dans une entreprise qui se féminise de plus en plus, il y en ait si peu sur le forum.

Oui on est en un peu en dessous (13%) du taux global de femmes à la Sncf qui doit tout de meme atteindre les 18% à force :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est en un peu en dessous (13%) du taux global de femmes à la Sncf qui doit tout de meme atteindre les 18% à force :Smiley_40:

16% de femmes embauchees en 2005 au contrôle ... sachant qu'il y a une volonté de feminiser, ca reste peu .. mais le forum c'est encore moins !! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16% de femmes embauchees en 2005 au contrôle ... sachant qu'il y a une volonté de feminiser, ca reste peu .. mais le forum c'est encore moins !! ;)

Et dire que dans certains services on est à la limite de crépage de chignon parce qu'il y a trop de femmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans certains services on est à la limite de crépage de chignon parce qu'il y a trop de femmes :)

Alors heureusement que vous n'êtes pas trop nombeuses sur ce forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Mais la mixité c'est quand même mieux! En plus, les filles du forum ne sont pas dans le cliché de la gentille femme effacée...

"Elles font pas dans la dentelle..." comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie (professionnelle!) ne fait pas non plus dans la dentelle avec les femmes!

Ca c'est sûr ...

Je change de sujet:

4 personnes d'extreme droite sur le forum d'apres le sondage ... meme si il y a disons 1 vote provoc, il y a tjs ceux qui ne s'admettent pas d'extreme droite mais qui en ont les idees, et aussi les UMP plus de droite que certains lepenistes, donc : je comprends mieux certains commentaires.

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr ...

Je change de sujet:

4 personnes d'extreme droite sur le forum d'apres le sondage ... meme si il y a disons 1 vote provoc, il y a tjs ceux qui ne s'admettent pas d'extreme droite mais qui en ont les idees, et aussi les UMP plus de droite que certains lepenistes, donc : je comprends mieux certains commentaires.

Tu ne te doutais pas de certaines orientations politiques ou tu as eu la confirmation de ce que tu pensais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te doutais pas de certaines orientations politiques ou tu as eu la confirmation de ce que tu pensais?

J'ai eu la confirmation de ce que je pensais ... mais le fait d'oser en + "s'afficher " (meme si c anonyme) par le sondage m'inquiete plus encore.

Pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Il y a 55 votes de gens, qui ont peur sur l'avenir de la SNCF, cela est aussi tout inquiétant.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Il y a 55 votes de gens, qui ont peur sur l'avenir de la SNCF, cela est aussi tout inquiétant.

@+ Marc

56, même :)

Mais ne vaut il pas mieux s'inquieter, prendre le mal a la racine et agir, que de se reposer sur les lauriers (acquis par les anciens) ?

(pour ma part, je ne suis pas vraiment inquiete, mais vigilante et surtout je soigne toujours mon fatalisme latent à grands coups de pied au c.. ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation de ce que je pensais ... mais le fait d'oser en + "s'afficher " (meme si c anonyme) par le sondage m'inquiete plus encore.

Pas toi ?

Je remarque que les racistes s'affichent de plus en plus. C'est tendance. C'est flagrant dans mon travail et les plus jeunes sont les plus intransigeants! La claque que je me prends!

56, même :)

Mais ne vaut il pas mieux s'inquieter, prendre le mal a la racine et agir, que de se reposer sur les lauriers (acquis par les anciens) ?

(pour ma part, je ne suis pas vraiment inquiete, mais vigilante et surtout je soigne toujours mon fatalisme latent à grands coups de pied au c.. ! ;) )

Si j'en crois certains sociologues, cette inquiétude pour l'avenir, cette "insécurité" professionnelle favoriserait le repli communautaire, le retour aux valeurs "morales et familiales" et le vote très à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que les racistes s'affichent de plus en plus. C'est tendance. C'est flagrant dans mon travail et les plus jeunes sont les plus intransigeants! La claque que je me prends!

Si j'en crois certains sociologues, cette inquiétude pour l'avenir, cette "insécurité" professionnelle favoriserait le repli communautaire, le retour aux valeurs "morales et familiales" et le vote très à droite...

Oui, pour le racisme, je remarque des faits similaires au boulot aussi, mais pas seulement. Sur le net, dans la rue ..

Quant aux dires des sociologues, ça me parait assez pertinent.

Bref.

(c'est pénible ;) , je suis toujours d'accord avec toi Audrey ! ce qui m'arrive rarement ... faudrait se prendre un verre un de ces jours :) !)

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le racisme, je remarque des faits similaires au boulot aussi, mais pas seulement. Sur le net, dans la rue ..

Quant aux dires des sociologues, ça me parait assez pertinent.

Bref.

(c'est pénible ;) , je suis toujours d'accord avec toi Audrey ! ce qui m'arrive rarement ... faudrait se prendre un verre un de ces jours :) !)

C'est quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.