Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage Cheminots.net


katamiaw

  

169 membres ont voté

  1. 1.

    • un homme
      140
    • une femme
      17
  2. 2.

    • moins de 18 ans
      7
    • de 18 à 35 ans
      104
    • de 35 à 55 ans
      40
    • plus de 55 ans
      6
  3. 3.

    • oui
      114
    • non
      43
  4. 4.

    • CGT
      36
    • FGAAC
      23
    • SUD Rail
      20
    • UNSA
      9
    • CFTC
      3
    • FO
      2
    • CFDT
      4
    • Autre
      20
    • Non Cheminot
      40
  5. 5.

    • Gauche (PS, VERTS, PRG...)
      87
    • Extrème gauche (PCF, LCR, LO, PT...)
      22
    • Centre (UDF)
      18
    • Droite (UMP, DL, CPNT...)
      25
    • Extrème droite (FN, MNR...)
      5
  6. 6.

    • ça m'inquiète
      97
    • j'ai confiance
      49
    • pas d'avis
      11
  7. 7.

    • Oui
      56
    • Non
      52
    • Non Cheminot
      49
  8. 8.

    • par un ami qui m'en a parlé (bouche à oreille, email, ...)
      28
    • en cherchant sur un moteur de recherche
      65
    • par une affiche
      8
    • par un lien sur un autre site
      33
    • je ne me rappelle plus ...
      23
  9. 9.

    • plusieurs fois par jour
      51
    • 1 fois par jour
      46
    • 1 fois par semaine
      39
    • moins souvent
      21
  10. 10.

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      6
    • 3
      43
    • 4
      63
    • 5
      45


Messages recommandés

A votée !

Concernant mon resenti sur le forum, je viens moins souvent en ce moment, à cause de mes obligations familiales, entre autre, et puis aussi par ce que je trouve le contenu moins intéressant depuis un moment .

J'ai l'impession que c'est plus triste, et plus "conventionnel" qu'avant .

Alors ça viens peut-être de moi, et tant mieux si la majorité des membres y trouvent leur compte bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas répondu à deux questions car c'est plus une question de représentants que de partis ou syndicats : ex je ne suis pas pro cgt car je trouve le syndicay trop politisé, pourtant ds mon dépot je vote pour eux car ce sont eux qui bossent le plus et dans le bon sens.

s'enfermer ds un parti ou syndicat est trop sectaire.

il y a des bonnes choses chez chacun, le tout est de voir à un moment M lequel "offre" le moins de mauvaises choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai voté ;)

moi aussi zzz

je pense que pour le sondage sur "Votre tendance politique" il manque une option "aucune" car malheureusement certains de nos compatriotes en ont rien à faire de la politique et cela est bien dommage du reste :Smiley_41:

Nous aurions pu peut être le vérifier ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impession que c'est plus triste, et plus "conventionnel" qu'avant .

Alors ça viens peut-être de moi, et tant mieux si la majorité des membres y trouvent leur compte :Smiley_41:

Salut,

Idem pour moi, il est vrai que je viens moins souvent pour les mêmes raisons et puis les années passent ... depuis l'inscription à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de voter et moi aussi je viens beaucoup plus rarement qu'auparavant! Manque de temps et pourtant j'ai juste un homme et un chat à m'occuper!

Mais je trouve que ce forum à très justement sa place il m'a bien aidé et il continu grace aux petites infos éparpillées un peu partout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem a voté!

Je vien moin qu'avant, mais avant,... zavais le temps! lol

En tout cas ce forum m'a et m'aide beaucoup pour trouver les infos que je cherche sur les metiers, sur les info de la boite, etc,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de voter et moi aussi je viens beaucoup plus rarement qu'auparavant! Manque de temps et pourtant j'ai juste un homme et un chat à m'occuper!

A voté!

très interessant ce sondage zzz , je trouve ...

je comprends mieux pas mal de choses au vu des chiffres.

je ne pensais pas qu'il y avait autant de non cheminots, si peu de femmes, et tant de personnes de droite.

Bref!

comme Solaris je n'ai à m'occuper que d'un homme (et 2 chats!) :Smiley_41: pourtant j'ai très peu de temps pour passer lire les sujets. et de moins en moins envie, aussi, pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

...Où sont les femmes, avec leurs gestes plein de charme...(voilà, j'ai Juvet dans la tête pour le reste de la soirée...notons qu'il vaut mieux l'avoir dans la tête qu'ailleurs...je sais, c'est nul, je sors!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ;)

je pense que pour le sondage sur "Votre tendance politique" il manque une option "aucune" car malheureusement certains de nos compatriotes en ont rien à faire de la politique et cela est bien dommage du reste :Smiley_41:

Nous aurions pu peut être le vérifier ici !!

Exact, et je dirai pareil pour les syndicats... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

pas répondu à deux questions car c'est plus une question de représentants que de partis ou syndicats : ex je ne suis pas pro cgt car je trouve le syndicay trop politisé, pourtant ds mon dépot je vote pour eux car ce sont eux qui bossent le plus et dans le bon sens.

s'enfermer ds un parti ou syndicat est trop sectaire.

il y a des bonnes choses chez chacun, le tout est de voir à un moment M lequel "offre" le moins de mauvaises choses

Tout à fait d'accord avec toi! :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour avoir une image de qui fréquente le site en ce moment.

Mais il y a une légère confusion dans ce petit sondage entre cheminots et non-cheminots pour la question des "tendances syndicales" et "tendances politiques".

En effet la partie "tendances syndicales" s'adresse aux cheminots alors que la partie "tendances politiques" s'adresse à tous (cheminots et non-cheminots) : il aurait peut être fallu différencier.

Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il puisse y avoir tentation à la confusion entre ces deux résultats.

Je crois qu'il faut bien différencier les deux résultats et ne pas faire d'amalgame.

Je trouve également justifiée les critiques sur l'absence dans les deux cas d'une mention " sans opinion" (syndicale ou politique).

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté!

Une fois de plus je ramènerai ma fraise sur le sujet politique: y'a pas les anarchistes!

Et puis c'est marrant de voir que dans une entreprise qui se féminise de plus en plus, il y en ait si peu sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour avoir une image de qui fréquente le site en ce moment.

Mais il y a une légère confusion dans ce petit sondage entre cheminots et non-cheminots pour la question des "tendances syndicales" et "tendances politiques".

En effet la partie "tendances syndicales" s'adresse aux cheminots alors que la partie "tendances politiques" s'adresse à tous (cheminots et non-cheminots) : il aurait peut être fallu différencier.

Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il puisse y avoir tentation à la confusion entre ces deux résultats.

Je crois qu'il faut bien différencier les deux résultats et ne pas faire d'amalgame.

Je trouve également justifiée les critiques sur l'absence dans les deux cas d'une mention " sans opinion" (syndicale ou politique).

Je n'ai pas mis sans opinion pour pouvoir comparer avec un sondage précédent...

J'ai voté!

Une fois de plus je ramènerai ma fraise sur le sujet politique: y'a pas les anarchistes!

Et puis c'est marrant de voir que dans une entreprise qui se féminise de plus en plus, il y en ait si peu sur le forum.

Les anarkystes ? qui c'est eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Mais il y a une légère confusion dans ce petit sondage entre cheminots et non-cheminots pour la question des "tendances syndicales" et "tendances politiques".

En effet la partie "tendances syndicales" s'adresse aux cheminots alors que la partie "tendances politiques" s'adresse à tous (cheminots et non-cheminots) : il aurait peut être fallu différencier.

Pour sur, mais aussi on aurait pu tenir compte que certains participants au forum autres que cheminots soient syndiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katamiaw nous ne voulons pas modifier ton sondage nous demandons son retrait après seulement nous organiserons un nouveau sondage avec l'avis de tous les membres revoltages cartonrouge

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

katamiaw nous ne voulons pas modifier ton sondage nous demandons son retrait après seulement nous organiserons un nouveau sondage avec l'avis de tous les membres mdrmdr:closedeyes:

c'est quand même grâce à lui que l'on a ce forum!! :ph34r:

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur, mais aussi on aurait pu tenir compte que certains participants au forum autres que cheminots soient syndiqués.

Oui, mais si tu les mélanges aux syndicats de cheminots, le sondage ne correspondra à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

je vois pas le rapport avec ma plaisanterie :closedeyes:

enfin vive ioda et vive sybic :ph34r:

Grace a Villepin on a le cpe mdrmdr et grace a katamiaw on a le forum!! mdrmdr

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Juste une petite précision à propos de la question sur la fréquentation du forum .

Par défaut ,j'ai coché la case une fois par semaine mais en réalité suivant mes périodes de

travail , je me connecte au forum 2 à 3 fois par semaine .

Je pense aussi ne pas étre la ou le seul dans ce cas .

Bravo et encore merci pour le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.