Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Urgent Messieurs ; Méthodologie dépose caténaire


Messages recommandés

Bonjour ,

SVP j'ai besoin d'un document ou de vos points de vu sur la méthode de renouvellement de la caténaire ; et comment la caténaire est traité au cours de sa dépose ;déroulage nouvelle caténaire ;et son traitement dans les gares .

SVP et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

une simple question pour vite évacuer un gros doute:

dans ton profil on voit que tu travailles chez Cegelec, aux caténaires et que tu es de surcoit Ingénieur Travaux

y a plus de compétence en interne, les vieux sont partis, y a plus de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le orix du cuivre et le fil caténaire qui disparaît au quotidien, je trouve cette démarche suspecte.

Pour info, on dit caténairiste, et pas caténairien, si vraiment tu travailles dans ce domaine, je rejoins l'avis de DU 94 LGV, et j'estime que tu n'as qu'à te renseigner directement dans ton environnement professionnel. Vous êtes quand même les pros du domaine, non ? Ou alors ça devient vraiment inquiétant.

Ivan

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bonjour à toi,

une simple question pour vite évacuer un gros doute:

dans ton profil on voit que tu travailles chez Cegelec, aux caténaires et que tu es de surcoit Ingénieur Travaux

y a plus de compétence en interne, les vieux sont partis, y a plus de formation?

c' est peut être un ingénieur qui commence dans son métier :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi, j'utilisais la methode suivante: En école de formation INFRA SNCF, on m'a montré que... et que...

Sur le terrain, des CEV m'ont expliqués des astuces pour...et pour...

ET puis j'ai aussi entendu dire que les travaux c'était le privé et que les agents de l'INFRA étaient juste bon à faire des tournées de surveillance et de la maintenance préventive alors mon point de vue il est très simple:

Soit tu es cheminot et un formateur INFRA ou un CEV caténaire se feront un plaisir de t"expliquer

Soit tu es dans une boite privée caténaire et vos formateurs et vos chef d"équipes t'expliqueront.

Soit tu montes ta boite caténaire et dans ce cas, soit imaginatif!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour ,

SVP j'ai besoin d'un document ou de vos points de vu sur la méthode de renouvellement de la caténaire ; et comment la caténaire est traité au cours de sa dépose ;déroulage nouvelle caténaire ;et son traitement dans les gares .

SVP et merci de votre aide

Pour Tarnac ? :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

SVP j'ai besoin d'un document ou de vos points de vu sur la méthode de renouvellement de la caténaire ; et comment la caténaire est traité au cours de sa dépose ;déroulage nouvelle caténaire ;et son traitement dans les gares .

SVP et merci de votre aide

Tiens bizarre, CEGELEC pose de la caténaire et fait des travaux de modification. Ils doivent avoir tout ce qu'il faut dans ce domaine

http://www.cegelecmobility.com/fr/metiers/remaniement-catenaires.html

Étonnant cette demande

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

une simple question pour vite évacuer un gros doute:

dans ton profil on voit que tu travailles chez Cegelec, aux caténaires et que tu es de surcoit Ingénieur Travaux

y a plus de compétence en interne, les vieux sont partis, y a plus de formation?

Son compte a sûrement dû être créé pour cette demande, son profil me paraît donc faux !

Modifié par D3L74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais à ce que vous répondiez avec des réponses dont je pourrais tirer bénéfice ; mais vos discours ne contenaient que le vide .

Eh bien... sachant que ton premier message sur ce forum commence par le titre agréable de "Urgent Messieurs" pour poser des questions que les pros n'ont pas besoin de poser ici...

Au revoir ! Sujet fermé.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.