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Le Web des Cheminots

Tri dans les projets de lignes TGV


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​pour ma part en 66/77 et 1800t si tu arrive à 40km/h en haut de FMI c'est un exploit donc sa passe pour le 80 au BV mais quand  t'arrive à 90 ou même 100 en BR.....avec la pente de 10 derrière...faut vraiment pas zapper que tu dois être à 80 en bas de la cuvette bref couper la traction la traction au bon moment dans la rampe pour  arriver en haut à 60 km/h  ou un peu moins et laisser couler derrière afin d'économiser les sabots....a moins que le rhéo/recuperation suffit a retenir le train....

J'essaie d’être à 50 maxi en haut, sinon une pichenette juste avant d'arriver  en haut, le desserrage  lors de la descente pour passer en traction au niveau du BV pour etre à VL  sur l'aiguille de sortie du faisceau et si c'est humide, c'est à partir cette aiguille que je commence à sabler, sinon c'est au niveau du PN

Avec 3600 t , quelques machines arrivent encore à retenir en freinage électrique, à 4000t, j'en ai pas eu encore qui le faisait

Modifié par fabrice
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