Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eviction de ferroviphile, 5121 et Ae 8/14...


Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Pour rebondir sur les propos de TRAM21 et GNAFRON, je pense qu'il faut tourner la page quelle qu'elle soit ... comme dans tout acte de la vraie vie (un petit coucou à ASSOUAN ^^ ...), il en restera juste une cicacrice.

Yep :Smiley_04:

Un remède mon cher Fred... :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on tournait la page ? Que va t'il en ressortir de ressasser cet événement dans tous les sens ?

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement de solidarité est tout à votre honneur.

Compte tenu du nettoyage réalisé ainsi que de la suspension de 3 membres, il est aisé de comprendre votre réaction et nous la respectons.

+1

Le fait d'avoir posté près de 10.000 messages et récolté 3.500 "j'aime" ne donne pas droit, à quelque membre que ce soit, à une quelconque immunité et ne dispense pas de respecter l'équipe de modération,

C'est le centre du débat...

Qu'est-ce que "respecter l'équipe de modération" ?

Pour contribuer à l'apport d'idées, en cas de manquement , pourrait on envisager avant de retirer le droit d'expression, une phase de modération a priori ?

Mais on peut aussi tourner la page, comme le suggère ADC01

Modifié par michael02
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! ... de la page 5, on vient de passer à la page 6 ! ... :Smiley_40::Smiley_39:

Cela fait plaisir que rien ne t'échappe, et que tu as conserver ton sens de l'humour. :Smiley_03:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est le centre du débat...

Qu'est-ce que "respecter l'équipe de modération" ?

Pour contribuer à l'apport d'idées, en cas de manquement , pourrait on envisager avant de retirer le droit d'expression, une phase de modération a priori ?

C'est bien ce qui a été fait, non ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Cela fait plaisir que rien ne t'échappe, et que tu as conserver ton sens de l'humour. :Smiley_03:

7 jours de grand air , on fait du bien à notre retraité ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour certains, le clavier les démangeaient, tous les jours un petit message....

En tout cas je souhaite vivement relire les post d'Ae8/14 et de 5121...

tout a fait et même tram qui est ré apparu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas,

:Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05:

:Smiley_05::Smiley_05:un grand bravo à toute l'équipe des joyeux forumeurs solidaires ! :Smiley_05::Smiley_05:

:Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05:

je ne regrette qu'une chose, n'avoir pas pu être des vôtres et mettre moi aussi ces fameux trois petits points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde souhaite que cet épisode se termine. Moi avec. Vous avez montré votre attachement à une certaine liberté de ton, dont peu de participants abusent ici. Loin d'être des gamins dans un bac à sable, vous avez été des adultes responsables prenant en charge un bien commun, et pas non plus les habituels consommateurs de forums qu'on voit un peu partout apparaître et disparaître au bout de deux messages. Ce n'est pas pour rien qu'on est sur un forum porté par de vrais cheminots, avec quelques pièces rapportées comme moi. La solidarité, les cheminots connaissent, elle se lit ici à longueur de sujets.

Ce mouvement signifie aussi que, contrairement à ce que certains peuvent penser, le forum appartient à la vraie vie, et même si on n'en meurt pas, c'est comme toujours : on peut vivre seul, mais quelques amis, même au bout d'un fil, ce n'est pas si mal !!

je souhaite que tout le monde respecte tout le monde, puisqu'on est là pour sauvegarder un bien commun, même si formellement, Kata peut faire ce qu'il veut de son forum. Dans cette mesure, ce mouvement aura été salvateur, si tout le monde en tire les bonnes conclusions ....

et avant que quelqu'un d'autre le dise : Amen !!!! :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5121 a dit:

je ne regrette qu'une chose, n'avoir pas pu être des vôtres et mettre moi aussi ces fameux trois petits points !!!

Et moi qui croyait que ces trois petits points étaient du morse!!!! :Smiley_41::Smiley_40: Bref, passons à autre chose!!!! okok

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement , j'ai suivi le mouvement par solidarité avec des personnes dont j'apprécie les messages.

Mais je constate aussi à la lecture de ce sujet que nous sommes nombreux à avoir du tempérament , et cela aussi bien les participants que les modérateurs.

cela peut nous emporter dans nos propos." errare humanum est" :Smiley_62:

Mais à toute chose malheur est bon: comme nous sommes aussi des personnes responsables , nous saurons nous remettre en cause tous ensemble afin de faire perdurer notre forum préféré. :Smiley_22::Smiley_60:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de messages....

Je remercie les 6 contributeurs qui m'ont envoyés des MP la semaine dernière. J'espère qu'ils ont compris qu'il m'était impossible techniquement de leur répondre pendant ces 8 jours.

Je ne remercie pas ce modérateur qui m'a questionné par MP au début de cette même période, alors qu'il savait parfaitement que je ne pouvais lui répondre. Ca rappelle ces 7P1 qu'on envoie au "coupable" pendant ses congés protocolaires.

Je ne remercie pas cet autre modérateur qui est intervenu pour modifier mon profil sans m'en aviser. Ca fait penser à ces employés d'Etat-Civil qui donnaient aux nouveaux nés un prénom différent de celui choisi par les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.