Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après les cigognes , les grues font l'objet d'un interêt particulier !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

je vais me faire huer mais c 'est peut être aussi bien que de foutre le feu ou dégrader le mobilier urbain, pour tenter d'obtenir gain de cause....

Chacun sa solution...

C'est sûr . Mais extrémement dangereux .Si perte de la vie , la cause est réglée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne par mode : les médias ne font pas l'actu mais ils en font la forme. A faire une affaire d'état d'un mec qui monte sur une grue, ça donne des idées aux autres : pour être vu et entendu, actuellement, faut monter sur une grue.

Beaucoup plus dramatique, la mode actuelle aux suicides par immolation. Ça participe du même principe : les gens font un choix de se donner la mort, les médias en font la forme. (je parle en connaissance de cause ayant un cas très récent dans mon entourage proche).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne par mode : les médias ne font pas l'actu mais ils en font la forme. A faire une affaire d'état d'un mec qui monte sur une grue, ça donne des idées aux autres : pour être vu et entendu, actuellement, faut monter sur une grue.

Beaucoup plus dramatique, la mode actuelle aux suicides par immolation. Ça participe du même principe : les gens font un choix de se donner la mort, les médias en font la forme. (je parle en connaissance de cause ayant un cas très récent dans mon entourage proche).

Hélas, le 3ème pouvoir, qui se devait d'être le garde fou du système, est devenu LE pouvoir qui gouverne à la place du système ^^ ...

Interconnection aidant (Internet), c'est pire que jamais :Smiley_39: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.