Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Harlem Shake dans les ateliers SNCF


Typiac

Messages recommandés

Vidéo des ateliers marseillais supprimée sur demande d'un membre du forum.

Titre changé, car il y a une toute nouvelle version:

Modifié par Typiac
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement nul cette mode du Harlem Shake, ça ressemble à rien ! alors déjà qu'on a pas une "excellente" réputation, alors maintenant :dry:

Surtout que celui-ci est quand même osé! ... Nul niveau image! très nul!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triste là dedans, ce n'est pas qu'ils s'amusent mais que ça soit diffusé en vidéo.

La vidéo, c'est tout le concept du Harlem Shake. Par contre, je te rejoins sur le fait qu'ils auraient pu garder ça entre collègues...

Cela dit, la RhB en a fait un très officiel et l'a diffusé sur Youtube :

(Même la mairie de Douai voudrait en faire un dans le "tram" bus à pas très haut niveau de service...)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il faut se lacher de temps en temps !

De plus il n'y à pas de logo d'entreprise :Smiley_03::Smiley_03:

Pas besoin du logo de l'entreprise pour que les voyageurs voyant cette vidéos pensent SNCF. L'iamge agents SNCF est déjà dans un état déplorable, il n'était pas utile d'en remettre une couche

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du logo de l'entreprise pour que les voyageurs voyant cette vidéos pensent SNCF. L'iamge agents SNCF est déjà dans un état déplorable, il n'était pas utile d'en remettre une couche

Oui c'est sûr mais maintenant que c'est fait faut mieu relativiser ! Beaucoup d'entreprises font ce genre de vidéos! Une officiel aurait pu montrer le dynamisme de la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais maintenant que c'est fait faut mieu relativiser ! Beaucoup d'entreprises font ce genre de vidéos! Une officiel aurait pu montrer le dynamisme de la boîte

Et pourquoi pas la même chose avec des membres du forum pendant qu'on y est ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'adore ce harlem shake,

pour en avoir tourné un, cela ne prend que quelques minutes....

en tout cas, ya un pervers qui touche a la bébéte de son collègue.... Mefiez vous de cet homme la !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y en a qui vont la sentir passer

Et pourquoi pas la même chose avec des membres du forum pendant qu'on y est ?

Nous se serait plutôt du genre


:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une officiel aurait pu montrer le dynamisme de la boîte

Danser la lambada en string "village people" dans un atelier, c'est sûr que ça montre aux clients le dynamisme de l'entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait fait monter les gars de l'atelier de marseille déneiger un peu par ici ces derniers temps cela les aurait peut etre refroidi un peu.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait fait monter les gars de l'atelier de marseille déneiger un peu par ici ces derniers temps cela les aurait peut erre refroidi un peu.

Tu vas avoir des ennuis si tu descends vers chez eux, toi, tu l'auras cherché. :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite ferait ça de façon officielle (comme elle a pu le faire avec le haka du fret et autres niaiseries), ce serait un scandale social, haro sur la direction qui se fout du service public et de ses agents ...

Par contre, des gars d'un atelier font ça et là c'est super, faut bien se détendre ...

L'humain me navre.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des ennuis si tu descends vers chez eux, toi, tu l'auras cherché. :Smiley_06:

j'évite la cote et la corse il y a trop d'accident de balles perdues mais pas pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Au dela de la symbolique de l'image véhiculée, une telle video prend 5 a 10mn de tournage....

Cela peut se faire facilement en fin de journée de service.... Un harlem shake n'a pas vocation a etre intelligent...

C'est juste un délire pour faire sourire, c'est tout....

A moins que vous préfériez ce harlem shake la !!!!

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_horizontal/2011-12-12thello.jpg

2011-12-12thello.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Au dela de la symbolique de l'image véhiculée, une telle video prend 5 a 10mn de tournage....

Cela peut se faire facilement en fin de journée de service.... Un harlem shake n'a pas vocation a etre intelligent...

C'est juste un délire pour faire sourire, c'est tout....

A moins que vous préfériez ce harlem shake la !!!!

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_horizontal/2011-12-12thello.jpg

2011-12-12thello.jpg

Faut plus de monde et plus long à organiser! w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.