ADC01 Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 L'auteur de romans d'espionnage Tom Clancy est mort.http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/10/02/le-romancier-d-espionnage-tom-clancy-est-mort_3488762_3382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 visionnaire, dans Dette d'honneur 2, il écrit le scénario d'un Boeing 747 kamikaze s'écrasant sur le Congrès de Washington. Dommage que des abrutis fanatiques aient lu son livre pour planifier le 11 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 De très bon jeux vidéos ont été adaptés de ses écrits (la série des Rainbow Six notamment). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 Chiotte, j'ai adoré ses romans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 visionnaire, dans Dette d'honneur 2, il écrit le scénario d'un Boeing 747 kamikaze s'écrasant sur le Congrès de Washington. Dommage que des abrutis fanatiques aient lu son livre pour planifier le 11 septembre. L'instructeur de Flight Simulator 2000 aurait trouvé "marrant" de s'écraser contre l'Empire State Building. Je crois qu'il n'a pas refait la blague dans la version suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 De très bon jeux vidéos ont été adaptés de ses écrits (la série des Rainbow Six notamment). Sans oublier la serie des Splinter Cell ou celle des Ghost Recon. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 Il avait un truc qui m'a fait dévoré pas mal de ses bouquins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 j'ai lu tous les Jack Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 mars 2014 Partager Publication: 26 mars 2014 Tom Clancy était effectivement visionnaire : Tom Clancy predicted the annexation of Crimea in his last novel before he died ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés