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et quand tu fais un train de travaux avec des sangliers, des bourrins, un âne, un taupier............., c'est une bétaillère ???? hi! hi! hi!

T'as oublié les écureuils.

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  • Pousse Cailloux
    Pousse Cailloux

    The Winners are ... Bon j'avais mis des indices en gras Yes ! C'est un problème récurrent ... cet excès de serrage. Je ne comprend pas la position des entreprises, puisque derrière

  • Pour rappel, les articles de plus de 8 kg restent dans le chariot.  

  • De mon coté, je vais déjà essayer de trouver ce que signifie GID, PG, MOA et MOE!!! Histoire de mieux comprendre ce qui est écrit!!

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T'as oublié les écureuils.

ah vi!!!! drôle de zoo l'INFRA!!!!!

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T'as oublié les écureuils.

J'en ai connu un que ses pairs le surnommaient ... Koala!

En hiver accroché au poteau, la ressemblance était troublante!

vi vi, après mise au rail ... deux de tension résiduelle ! :Smiley_40:

Modifié par Pousse Cailloux

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Appelé également les " Limaces d'entre voie "

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Appelé également les " Limaces d'entre voie "

Aussi vivace qu'une mouche dans l'huile! hic!!!!!

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Appelé également les " Limaces d'entre voie "

Ca c'est pas sympa!

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Ca c'est pas sympa!

C'est vrai que maintenant on a plus tendance a les appeler les "Playmobil" en raison de la tenu rouge fluo que portent ces agents de la tete aux pieds qui soit dit est trés utile et visible de loin surtout sur LGV

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Faut vite que tu repasses la visite des yeux! ;)

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La petite drogue de WE !

Pas trop compliquée celle là ... c'est quoi qui cloche?

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Bonsoir,

La profil de la banquette de ballast laisse à désirer. Il aurait fallu laisser environ 30 cm de ballast à plat depuis la tête de traverse.

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C'est censé être un chantier finit ?

Si oui le ramassage des vieux matériaux laisse quelque peu à désirer... d'autant que les tas de traverses ne m'ont pas l'air réglementaire vis à vis du risque incendie^^

Sinon même problème que précédemment, des nabla encore beaucoup trop serrés :/

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Les Nabla trop serrées, encore et toujours (non, je ne suis pas monomaniaque !).

Les tas de vieilles traverses auraient dû être évacués ?

Edit : grillé par Kutsize.

Modifié par Ae 8/14

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Put.... ce merdier sur le bord de la voie! y rangent pas les types? ça va être facile de les ramasser ces traverses!!!!! et py cette banquette, z'ont remonté la terre à ras le rail et caché la merde au chat en mettant un peu de cailloux dessus? Et le bout des traverses cachées? z ' ont niké toutes les frètes avec la régaleuse?

Modifié par Rail cassé

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Vous êtes décidement vraiment trop forts!

Profils de ballast et attaches étaient les "soucis"!

Les traverses sont là depuis bien longtemps et n'ont rien à voir avec des produits chantier !

C'est délirant de les avoir laissé en place mais c'est ainsi ... pognon quand tu nous tient!

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Va falloir proposer autre chose Pousse Cailloux histoire qu'on tienne ce week-end :D

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Une autre, une autre, une autre!!!!

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Allez la dernière de ce WE ...

Le monsieur demande : défaut - conséquence - que faut il faire pour améliorer la situation?

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Y a un trou chef :Smiley_40:

Puis le travelage doit pas être fameux à cet endroit là...

Je dirais joint garde ballast, mais j'ai peur d'être un peu "riche" pour ce genre de ligne, peut-être existe-t-il d'autres solutions techniques moins onéreuses ?

Peut-on connaitre la longueur de l'OA ?

Modifié par kutsize

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L'extrémité de la traverse de droite semble "rebiquer" vers le haut, comme si elle appuyait sur quelque chose (la culée du pont ?), et en plus elle est fendue sans doute jusqu'au tirefond qui ne va pas tenir bien longtemps.

Le ballast est pollué.

Le serrage des Nabla.

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Y a un trou chef ==> Où ça ? :Smiley_40:

Puis le travelage doit pas être fameux à cet endroit là... on fait ce que lon peut!

Je dirais joint garde ballast, mais j'ai peur d'être un peu "riche" pour ce genre de ligne, peut-être existe-t-il d'autres solutions techniques moins onéreuses ?

Peut-on connaitre la longueur de l'OA ? pas en tête, mais Il n' y a pas de dispositif de dilatation.

Insuffisant ! Relisez la consigne jeune homme!

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L'extrémité de la traverse de droite semble "rebiquer" vers le haut, comme si elle appuyait sur quelque chose (la culée du pont ?), ==> Bien vu

et en plus elle est fendue sans doute jusqu'au tirefond qui ne va pas tenir bien longtemps ==> pourquoi est elle fendue?

Le ballast est pollué. ==> sans plus!

Le serrage des Nabla ==> Sur ce cjhantier c'est effectivement une marque de fabrique!

Tu as un sacré sens de l'observation ...

La phase diagnostic est en bonne voie

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Ballastage dégueulasse?

Le sommet des traverses devrait être dégagé. Profil de ballast inexistant?

Entraine un défaut de stabilité de la voie, ce qui fait que la traverse de droite, proche de l'OA doit taper sur le "bord" (oh que mes cours sur les ouvrages d'art sont loin!!) du pont de manière répétée ce qui a entraîné sa fissure?

Pour y remédier du bourrage et/ou régalage?

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"Pourquoi est-elle fendue ?"

Pas de cerclage ou de S à son extrémité ?

Tirefond serré à 75 mkg de couple ?

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Allez la dernière de ce WE ...

Le monsieur demande : défaut - conséquence - que faut il faire pour améliorer la situation?

Traverse non frétée, perçage à la voile sans alésage et sans l'inclinaison au 20ème, tirefond vissé peut être sans graisse et crac!!! traverse fendue, les tétines se font la valise d'ici 15 jours.

Modifié par Rail cassé

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Ballastage dégueulasse? ==> pas tant que celà

Le sommet des traverses devrait être dégagé. Profil de ballast inexistant? ==> Non

Entraine un défaut de stabilité de la voie, ce qui fait que la traverse de droite, proche de l'OA doit taper sur le "bord" (oh que mes cours sur les ouvrages d'art sont loin!!) du pont de manière répétée ce qui a entraîné sa fissure? ==> L'éclatement de la tête ne vient pa de là, il n'y a que des TTX qui, pour le moment ont circulés!

Pour y remédier du bourrage et/ou régalage? ==> Là tu vas tout fracasser!

Tes cours Voie sont loin aussi ... :Smiley_40:

Modifié par Pousse Cailloux

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