Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Primes climaticien


Messages recommandés

Bonjour cher cheminot, je me présente Romain 21ans, et bientôt embaucher par la SNCF, j'aurais deux ou trois petite question concernant les prime et tout le reste, en gros le fonctionnement de cette entreprise, je suis technicien frigoriste la SNCF me propose donc un cdd de 2 mois et par la suite un cdi, seulement le soucis c'est le salaire qui est plutôt dérisoire, environ 1200 euro net, donc je viens vers vous pour avoir connaissance des primes que je pourrait obtenir au vue de se poste, je vous remercie d'avance.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le poste pour lequel tu as postulé, donc je ne peux pas être très précis. Il semblerait que le salaire indiqué soit celui qui englobe tout (tu peux ajouter d'éventuels nuits [4 euros et des bananes de l'heure] ou dimanches [à peu près 3 euros de l'heure] travaillés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des primes de quoi?? Quels sont les contraintes liées au poste? La prime d'absence de primes, prime de charbon? Il faut arrêter de lire la propagande comme quoi les cheminots sont des nantis et redescendre sur terre. Tu as un bac pro? C'est le smic en net et voila tout.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des primes de quoi?? Quels sont les contraintes liées au poste? La prime d'absence de primes, prime de charbon? Il faut arrêter de lire la propagande comme quoi les cheminots sont des nantis et redescendre sur terre. Tu as un bac pro? C'est le smic en net et voila tout.

Je ne voulais pas en arriver jusque là, mais ça m'a traversé l'esprit. ;)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites