Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Finale De Champions League


Ferrolex

Messages recommandés

Salut à tous les cheminots et non-cheminots de ce forum.

Hier j'ai regardé chez un pote (cheminot également mais pas membre) la finale de champions league. C'était super convivial on a bien rigolé. C'était vraiment chouette.

Aujourd'hui j'ai la tête un peu ailleurs en plus donc je me permets d'ajouter ce petit sujet pour vous demandez si vous avez regardé ou pas cette finale, si vous étiez entre potes, en famille ou tout seul?

A vos claviers!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai la tête un peu ailleurs en plus donc je me permets d'ajouter ce petit sujet pour vous demandez si vous avez regardé ou pas cette finale, si vous étiez entre potes, en famille ou tout seul?

Salut Ferrolex!

eh bien moi j'ai pas regardé la télé! J'aime pas le foot! lotrela

J'ai fait la soupe:

4 pommes de terre

8 carottes

1 navet

1 poireau

1 branche de celeri

1 oignon

2 saucisses mdrmdr

1 pincée de sel

laisse cuire 20 minutes en cocotte bien étanche

Mixer

Déguster...

C'était très sympa, et puis c'est très bon! :Smiley_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cheminots et non-cheminots de ce forum.

Hier j'ai regardé chez un pote (cheminot également mais pas membre) la finale de champions league. C'était super convivial on a bien rigolé. C'était vraiment chouette.

Aujourd'hui j'ai la tête un peu ailleurs en plus donc je me permets d'ajouter ce petit sujet pour vous demandez si vous avez regardé ou pas cette finale, si vous étiez entre potes, en famille ou tout seul?

A vos claviers!!

@+ Ferro

salut tout le monde,

moi j'ai adoré la finale :Smiley_47:.Je me suis occupée de mes deux enfants toute seule(bain,repas,dodo) pendant que mon mari n'arretait pas de crier des P.....,M....,et j'en passe.

Le foot et moi ça ne le fait pas du tout.Et le pire est à venir ave la coupe du monde.

Bonne journée à vous tous. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

salut tout le monde,

moi j'ai adoré la finale :Smiley_63:.Je me suis occupée de mes deux enfants toute seule(bain,repas,dodo) pendant que mon mari n'arretait pas de crier des P.....,M....,et j'en passe.

Le foot et moi ça ne le fait pas du tout.Et le pire est à venir ave la coupe du monde.

Bonne journée à vous tous. cartonrouge

Tu as raison c'est pas du vrai sport! on tombe et c'est la fin du monde! C'est du sport d'allumettes! revoltages !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est pas du vrai sport! on tombe et c'est la fin du monde! C'est du sport d'allumettes! :Smiley_63: !

Moi non plus je ne suis pas très foot non plus mais ça me dérange pas de regarder une fois de temps en temps un petit match entre potes comme il y a eu hier soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

moi j'ai adoré la finale :Smiley_63:.Je me suis occupée de mes deux enfants toute seule(bain,repas,dodo) pendant que mon mari n'arretait pas de crier des P.....,M....,et j'en passe.

Le foot et moi ça ne le fait pas du tout.Et le pire est à venir ave la coupe du monde.

Bonne journée à vous tous. cartonrouge

Je te souhaite bien du courage pendant la coupe du monde. Petit conseil pour éviter de péter une durite: sortie copains entre 2 matchs. En espérant que ton cher et tendre n'enrichira pas trop le vocabulaire argotique de vos enfants revoltages

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Poiur ma part, j'ai regardé tout seul pendant que mon père et la famille fêtait l'anniversaire de ma cousine !

Je l'ai regardé sans grand interêt d'aileurs vu que je suis pour Lyon

Je tiens à préciser que je suis un peu moins violent sur le vocabulaire que la mari de Yabesse :Smiley_63:

Sinon voilà j'étais tout seul, peinard quoi !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Non pas regardé la TV cette soirée : une bonne scéance jardin pour se détendre , et

aprés beau "spectacle" de l'orage qui est passé cette un peu au large de notre contrée:

éclairs en tous sens avec la lumiére dans l'autre sens du jour finissant , un petit joyeau

offrert par la nature . :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais devant la télé...avec les potes et la pizza !

Entre beaufs quoi :p

Euh moi je regarde le foot tous les 4 ans pour la coupe du Monde : Nico je peux venir à tes soirées beauf ??? Ca me changera du demi pression toute seule au café devant le poste mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ferrolex!

eh bien moi j'ai pas regardé la télé! J'aime pas le foot! beurk

J'ai fait la soupe:

4 pommes de terre

8 carottes

1 navet

1 poireau

1 branche de celeri

1 oignon

2 saucisses okok

1 pincée de sel

laisse cuire 20 minutes en cocotte bien étanche

Mixer

Déguster...

C'était très sympa, et puis c'est très bon! :Smiley_72:

C'est bon les soupes !!!! mdrmdr

Moi non plus j'aime pas le foot (avec mes deux frère, un pour l'OL, un pour l'OM je ramasse !) et c'est vrai qu'avec la coupe du monde .... hum vivemement le 10 juillet !! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'aime pas le foot, je préfere de loin une bonne soirée dans un café ou ailleur....c'est où le poste assouan? :Smiley_24:

Pas Sur de Gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sport de pousse cailou, ça, le foot, mes voisins arrete pas d'y jouer, la seul envie c'est de crever le ballon.... je sature parfois koiquesse

La seul chose qui m'interesse c'est de voir l'équipe de France se prendre des tolés, tout le monde est en train de "pleurer", on dirait que le monde c'est écroulé... ou que la France connait une situation critique.

nonmais

Pro volley'eur et dynami'K Hand'Balleur en force! ! ! okok

(bonjour à mon pivot...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les soupes !!!! mdrmdr

Moi non plus j'aime pas le foot (avec mes deux frère, un pour l'OL, un pour l'OM je ramasse !) et c'est vrai qu'avec la coupe du monde .... hum vivemement le 10 juillet !! :Smiley_63:lotrela

C'est sur qu'avec ça, tu n'es pas aidé mon pauvre !!! lotrela

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je regarde le foot tous les 4 ans pour la coupe du Monde : Nico je peux venir à tes soirées beauf ??? Ca me changera du demi pression toute seule au café devant le poste :Smiley_63:

Mdrrr pas de souci tout le monde est le ou la bienvenue mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.