Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Soisy-sous-Montmorency : elles inventent leur agression pour obtenir des congés


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Deux employées de la SNCF ont simulé une agression à la gare du Champs de courses de Soisy-Enghien parce qu’elles voulaient un arrêt de travail pour prendre des vacances.

la suite : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/soisy-sous-montmorency-elles-inventent-leur-agression-pour-obtenir-des-conges-06-01-2014-3467573.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est complètement con : si les pseudos-agresseurs se font attraper, la première chose qu'ils vont dire pour leur défense, c'est que c'était une mise en scène. Exactement ce qui est arrivé.

'Ne méritent pas de rester dans la boîte, ces citoyennes... :Smiley_13::Smiley_13::Smiley_13:

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... L'occasion de rappeler que le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information faisant croire à un sinistre et de nature à provoquer l'intervention inutile des secours est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende ...

Lu sur le site :

http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-police/Un-appel-17-pour-une-agression-imaginaire

... et concernant cette agression fictive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est complètement con : si les pseudos-agresseurs se font attraper, la première chose qu'ils vont dire pour leur défense, c'est que c'était une mise en scène. Exactement ce qui est arrivé.

'Ne méritent pas de rester dans la boîte, ces citoyennes... :Smiley_13::Smiley_13::Smiley_13:

Des vacances...entre quatre murs... même si c'est peu probable.

Elles ont escroqué la direction, mais aussi la caisse

Y a du tapis vert dans l'air, sauf si condamnation par un tribunal

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Une chose est sure,

elle n'ont pas leur place dans la boite a mes yeux....

Elles risquent donc une petite partie au tapis vert..... (méritée), mais s'exposent en plus a des sanctions devant les autorités civiles.....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir ...vous avez tout votre temps maintenant pour vous consacrer a vos loisir ...licenciement pour faute grave+ condamnations attachant l'honneur et la probité..

il y a des gens honnêtes qui cherchent du boulot et se feront un plaisir de les remplacer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok leurs agissement sont honteux! mais il y a peut être des questions à se poser en plus! on connait tous la politique de notre entreprise en matière de réduction d'effectifs, et tout ce qu'il va avec, notamment les refus de congés ou de certains repos!!!! certains écervelés (es ) sont près à faire n'importe quoi pour avoir " le " jour dont ils ont besoin.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok leurs agissement sont honteux! mais il y a peut être des questions à se poser en plus! on connait tous la politique de notre entreprise en matière de réduction d'effectifs, et tout ce qu'il va avec, notamment les refus de congés ou de certains repos!!!! certains écervelés (es ) sont près à faire n'importe quoi pour avoir " le " jour dont ils ont besoin.

c'est un peu plus que de se faire porter pale 2 ou 3 jours par un médecin complaisant ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok leurs agissement sont honteux! mais il y a peut être des questions à se poser en plus! on connait tous la politique de notre entreprise en matière de réduction d'effectifs, et tout ce qu'il va avec, notamment les refus de congés ou de certains repos!!!! certains écervelés (es ) sont près à faire n'importe quoi pour avoir " le " jour dont ils ont besoin.

... à te lire, celà va bientôt être de la faute de l'entreprise ! ... Je dois rêver, je retourne à ma sieste ! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à te lire, celà va bientôt être de la faute de l'entreprise ! ... Je dois rêver, je retourne à ma sieste ! :Smiley_63:

allez! vive les raccourcis, quelle facilité!!!!

jamais dit que c'était la faute de la boite, jamais dit que je soutenais ce genre de comportement! non? par contre quand de tels faits arrivent, j'essais de me poser d'autres questions et de comprendre plutôt que de pendre les gens haut et court!!!!

Si je te dis cela, c'est qu'en quasi 10 ans de mandat de délégué du personnel ( hors et à la sncf ), j'ai vu des trucs bien zarbis et qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez !!!! et je le répète, il n'y a pas de fumée sans feu! cela peut partir d'un problème pro comme d'un problème perso!!

Sur ce, bonne sièste!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains écervelés (es ) sont près à faire n'importe quoi pour avoir " le " jour dont ils ont besoin.

Dans ce cas, elles ont joué, elles ont perdu. Il faut savoir assumer ça aussi.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’excuse en rien ce comportement..

Elles ne sont ni excusables ni pardonnables, mais ont comme tout individu le droit à se défendre devant le tapis vert !!! Ces droit permettent d'enquêter et de comprendre!!!

Ce que je trouve affligeant, avant d'être juger par un tribunal, tu as le droit à la présomption d'innocence, et devant le tapis vert, les jeux devraient êtres joués d'avances?????

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, le fait que l'affaire soit médiatisée va aggraver la sanction car j'ai vu des choses bien bien pire, ça a côté c'est gentil, et les sanctions étaient gentilles au vu des conneries faites.

c'est toujours le même problème malheureusement. Deux poids deux mesures

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.