Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Bonsoir
Le redécoupage des régions voulu par le gouvernement a déjà commencé ( a la SNCF !! )
Photographiée hier soir en gare de Marseille St Charles , la Z 23555 Nord pas de Calais est prête au départ pour Toulon !
Z235550291_zps2ff31e11.jpg
On entend déjà l'annonce de Simone :
"Le TER Nord Pas de Calais a destination de Toulon va partir , attention a la fermeture automatique des portes attention au départ !! "
  • J'adore 1
Publication:

Dunkerque - Toulon via Rennes et Pau ça fait long

J'ai vu hier un AGC Haute-Normandie à Toulouse ... ça doit être le Toulouse-Rouen ??!!

Publication:

Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! nonmais

• J'adore 2
Publication:

Allez, un peu de politique dans ce sujet :tongue: , quoique de plus naturel :Smiley_04: !!!

L'Est Républicain du 18/01/2014

Le dessin de monsieur DELESTRE :Smiley_03:

• J'adore 1
Publication:

Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! nonmais

et malgré cela les EM roulent moins (sont moins rentables ) que les ADC

Publication: (modifié)

Vu le cas cité, je ne vois pas la diversité qu'il peut y avoir entre Marseille et Vintimille.

Et puis, il y a aussi des agents détachés dans d'autres régions.

Une TER2NPG ça reste une TER2NPG peu importe la région qui l'a acheté.

Si une région loue ses rames à une autre région, ça fait l'étonnement du ferrovipathe, et, le ravissement du photographe.

A Marseille les voyageurs qui empruntent le TER en direction de Toulon sont blindés. Ils ont aussi voyagé en UM d'AGC. Un de Haute Normandie, l'autre de Languedoc Roussillon. :Smiley_04:

et malgré cela les EM roulent moins (sont moins rentables ) que les ADC

Je ne pense pas qu'à même activité un EM roule moins qu'un conducteur.

Modifié par luxemburg
  • J'adore 1