DIDIERD Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Bonsoir Le redécoupage des régions voulu par le gouvernement a déjà commencé ( a la SNCF !! ) Photographiée hier soir en gare de Marseille St Charles , la Z 23555 Nord pas de Calais est prête au départ pour Toulon ! On entend déjà l'annonce de Simone : "Le TER Nord Pas de Calais a destination de Toulon va partir , attention a la fermeture automatique des portes attention au départ !! " 1
nano Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Dunkerque - Toulon via Rennes et Pau ça fait long J'ai vu hier un AGC Haute-Normandie à Toulouse ... ça doit être le Toulouse-Rouen ??!!
Z2N Tuning Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! 2
Léman-Express Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Sur Chambéry on a des Z2 Bourgogne et Pays-de-la-Loire
Bearcat Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Allez, un peu de politique dans ce sujet , quoique de plus naturel !!! L'Est Républicain du 18/01/2014 Le dessin de monsieur DELESTRE 1
Invité jackv Publication: 19 janvier 2014 Publication: 19 janvier 2014 Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! et malgré cela les EM roulent moins (sont moins rentables ) que les ADC
luxemburg Publication: 19 janvier 2014 Publication: 19 janvier 2014 (modifié) Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! Vu le cas cité, je ne vois pas la diversité qu'il peut y avoir entre Marseille et Vintimille. Et puis, il y a aussi des agents détachés dans d'autres régions. Une TER2NPG ça reste une TER2NPG peu importe la région qui l'a acheté. Si une région loue ses rames à une autre région, ça fait l'étonnement du ferrovipathe, et, le ravissement du photographe. A Marseille les voyageurs qui empruntent le TER en direction de Toulon sont blindés. Ils ont aussi voyagé en UM d'AGC. Un de Haute Normandie, l'autre de Languedoc Roussillon. et malgré cela les EM roulent moins (sont moins rentables ) que les ADC Je ne pense pas qu'à même activité un EM roule moins qu'un conducteur. Modifié 19 janvier 2014 par luxemburg 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant