Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le redécoupage des régions a commencé !


DIDIERD

Messages recommandés

Bonsoir
Le redécoupage des régions voulu par le gouvernement a déjà commencé ( a la SNCF !! )
Photographiée hier soir en gare de Marseille St Charles , la Z 23555 Nord pas de Calais est prête au départ pour Toulon !
Z235550291_zps2ff31e11.jpg
On entend déjà l'annonce de Simone :
"Le TER Nord Pas de Calais a destination de Toulon va partir , attention a la fermeture automatique des portes attention au départ !! "
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! nonmais

et malgré cela les EM roulent moins (sont moins rentables ) que les ADC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les engins connaissent plus de diversité dans leurs missions que les agents de conduite et les ACT ! Quel comble ! nonmais

Vu le cas cité, je ne vois pas la diversité qu'il peut y avoir entre Marseille et Vintimille.

Et puis, il y a aussi des agents détachés dans d'autres régions.

Une TER2NPG ça reste une TER2NPG peu importe la région qui l'a acheté.

Si une région loue ses rames à une autre région, ça fait l'étonnement du ferrovipathe, et, le ravissement du photographe.

A Marseille les voyageurs qui empruntent le TER en direction de Toulon sont blindés. Ils ont aussi voyagé en UM d'AGC. Un de Haute Normandie, l'autre de Languedoc Roussillon. :Smiley_04:

et malgré cela les EM roulent moins (sont moins rentables ) que les ADC

Je ne pense pas qu'à même activité un EM roule moins qu'un conducteur.

Modifié par luxemburg
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.