Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle Fiche Paie


Messages recommandés

Bonsoir

En rangeant ma fiche de paie ce soir

Deux nouveautés:

La nouvelle adresse du siege a Saint Denis super pour ecrire au boss...

Plus interessant en bas a gauche une ligne declaree a ursaff de marseille xxx euros

A quoi cela correspond t il la boite declare nos facilites a l ursaff maintenant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle , pas tout à fait, c'est la même avec 1 bricole en plus, en ce qui concerne les cotisations versées à l'URSAFF, c'est à titre informatif pour indiquer à quel caisse de de l'URSAFF sont versées nos cotisations, il y a pas de montant et encore moins de retenue L'adresse du siège a été mise à jour, avant, c'est celle de l'avenue du commandant Mouchotte qui figurait sur l'en tête.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense comme ADC01 : ce n'est pas quelque chose à déclarer mais juste l'information comme quoi des sommes sont déclarées à l'URSAFF. Je viens de regarder mon bulletin de salaire et ça apparit comme titre ou info au dessus du cadre récapitulatif des sommes brut, net ...

Modifié par Nipou
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la création de ce site. Je voudrais savoir si la majoration pour qualification marquée en haut à gauche dans notre fiche de paie peut évoluer vers le bas. (passer de 10% à 3% par exemple). Ou si au contraire qu'une fois abtenu, c'est un acquis qui ne peut qu'évoluer vers l'augmentation. Aussi, comment tout cela est-il encadré? En bref si notre salaire baisse du jour au lendemain, doit-il y avoir une justification? merci léa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la création de ce site. Je voudrais savoir si la majoration pour qualification marquée en haut à gauche dans notre fiche de paie peut évoluer vers le bas. (passer de 10% à 3% par exemple). Ou si au contraire qu'une fois abtenu, c'est un acquis qui ne peut qu'évoluer vers l'augmentation. Aussi, comment tout cela est-il encadré? En bref si notre salaire baisse du jour au lendemain, doit-il y avoir une justification? merci léa,

La fiche de paie d'un(e) contractuel(le) alors ?

Car a priori, les contractuel(e)s sont les seul(e)s à percevoir une majoration en pourcentage au titre de la qualification.

Là ou les agents du cadre permanent sont placés sur des qualifications (de A à G), des niveaux (1 et 2) et des positions de rémunération (35 au total), les contractuel(le)s sont quant à eux (elles) placé(e)s sur des "classes". Et cette classe qui correspond à la qualification est parfois assortie d'une majoration en pourcentage (c'est alors l'équivalent d'un niveau).

Dans le cadre du déroulement de carrière (ou de salaire), le pourcentage de majoration peut se trouver à un moment moindre mais cela ne peut se concevoir s'il y a eu simultanément progression dans les classes. De la même manière un agent du cadre permanent qui était aux deuxième niveau de sa qualification repasse périodiquement au premier niveau... mais de la qualification supérieure suivante.

Pas sûr d'avoir bien compris la situation exposée dans la question... Par définition, le salaire de base ne peut que progresser et ne pas baisser du jour au lendemain comme il est dit dans la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.