Aller au contenu

voyage sncf vs guichet

Featured Replies

Publication:

solo c'est 1ère et c'est cela:

78682768_p.jpg

pour étendre les jambes, 1ère ou 2e, nos fauteuils ont pris un coup de vieux par rapport au B777 Air France par exemple.

Bon l'espace est plus large mais plus vraiment aussi optimisé que pourrait offrir les désign plus moderne mais plus dur comme sur les auto allemandes.

sinon l'explication officielle est là:

http://www.sncf.com/fr/services/confort-a-bord

Normalement, d'un point de vue de sécurité à bord, les bagages ne doivent-ils pas être mis sur les réceptacles prévus au-dessus ou aux extrémités des voitures ?

• Réponses 101
  • Vues 39,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• capelanbrest
    capelanbrest

Une fois de plus je ais me faire l'avocat du diable.....: les compagnies low cost comme tu dis, t'attribuent une place d'office lorsque tu prend ton billet de base. pour la choisir il faut payer

• Tu sais cela fait 30 ans que je passe ma vie dans les trains, je sais un peu comment les contrôleurs travail, quand même et le temps de faire des PV, billets, donner les infos, faire les annonces etc

• capelanbrest
    capelanbrest

à l’étranger comme tu dis y a des choses qui fonctionnent très bien en la matière.....à commencer je pense par l'état d'esprit de l'usager client.....ce qui est déjà 50% de la solution....

Images publiées

Publication:

Oui, c'est bien le sujet. C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée. :closedeyes: