Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Detachement sur Etablissement traction


Messages recommandés

Bonsoir ca serait cool de faire une rubrique sur les etablissemets qui recherchent des detaches qui sont donc en manque de personnel ca m aidera et les autres aussi .Mon ET me lachera qu au mois de septembre et pour avoir les infos c est pas donne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cestachier

tu peux aussi prendre ta retraite et faire cumulard... beurk

ca servirait à quoi un post it ? ca change toute les semaines !! bonjour les mises à jours et les offres qui ne seront plus valables quand tu les liras... :Smiley_67: !

sinon dans le fret, y'en a...

Modifié par dilidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Je me permet de remonter un sujet un peu ancien, car je suis en recherche de détachement moi aussi. Je suis CRML etendu MA100

Actuellement en détachement car sur effectif dans mon ET mais le lieu géographique commence à peser sur ma vie de couple et de famille.

Etant en détachement à l'heure actuel, j'ai fait une demande auprès de ma hiérarchie dans mon ET origine mais j'ai pas vraiment de réponse, je pense que vu que je suis " plus chez eux " ca les ennuis de devoir refaire des démarches pour un autre lieu de détachement.

Avez vous des informations concernant le Sud Ouest de préférence ma compagne étant originaire de là bas.

Merci d'avance

Cordialement un jeune cheminot qui à envie de tater de la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le lieu géographique commence à peser sur ma vie de couple et de famille.

Je vais encore faire mon rabat joie, mais ça il fallait y penser avant de partir, c'est bien joli de vouloir gagner des milles et des cents mais cela se fait souvent au détriment d'autre chose, le plus simple encore est de casser ton détachement et de revenir dans ton établissement d'origine
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais répondre sans aucune animosité et je suis sincère. Avant de rentrer à la SNCF j'ai fait des années de détachements avec des salaires mirobolant et je suis partit car même si avoir de l'argent aide à beaucoup de choses, c'est très pesant de devoir être loin de sa famille.

Maintenant entre ne pas évoluer dans un ET en sur effectif et gagner une extension MA100, plus de nouvelle machine de nouveaux block il n'y à pas photos et sa même sans argent en plus. Je ne suis pas de ceux qui aime resté dans leur acquis de base et être au maximum de leur evolution à 35 ans, l'évolution et le renouveau est selon moins essentiels pour le bien être de la personne mais encore une fois chacun son but dans la vie.

Donc j'ai pesé le pour et le contre avant de repartir en détachement, après la vie change facilement avec les mois qui passent.

Si demain on me propose d'évoluer plutôt que m'encrouter en étant sur place je dit oui, mais pour le moment ce n'est pas le cas ^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord là dessus mais le détachement est je trouve un juste milieu pour une période de 3 à 6 mois pour savoir si le nouvel ET et l'ambiance qui y règne est correct. Je tiens à évoluer au sein de la sncf et c'est pour cette raison que je cherche des informations pour le détachement pour pouvoir le transformer en mutation par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.