Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Radio : Ruquier remplace Bouvard sur RTL


Greg4546

Messages recommandés

C'est officiel depuis hier, Laurent Ruquier quitte Europe 1, après 15 ans, remplacera Philippe Bouvard aux commandes des grosses têtes à la rentrée prochaine sur RTL.

Laurent Ruquier réaliser 1,403M d'auditeur sur la tranche 16/18h30.

A 84 ans, Philippe Bouvard se verra confier un nouveau rendez vous toujours sur la station de la rue Bayard.

http://www.lepoint.fr/medias/rtl-c-est-officiel-laurent-ruquier-remplace-philippe-bouvard-aux-grosses-tetes-20-03-2014-1803284_260.php

Le-9-decembre-Philippe-Bouvard-met-les-p

Source : closemag.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ni chaud ni froid, je n'ecoute pas les GO......

J'ecoute Manu dans le 6/9, le matin, et les emissions du soir(Cauet et Guillaume radio 2.0) sur la Nouvelle Radio des Jeunes....Avec la zicmu qu'elle diffuse. ;-)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ni chaud ni froid, je n'ecoute pas les GO......

J'ecoute Manu dans le 6/9, le matin, et les emissions du soir(Cauet et Guillaume radio 2.0) sur la Nouvelle Radio des Jeunes....Avec la zicmu qu'elle diffuse. ;-)

Je viens d'avoir une révélation ! Depuis le temps que je me demandais ce que signifiait le sigle ! Merci !

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 balais au compteur ... faut pas deconner!

S'il se fait suer à la maison ... qu'i me refile ses 20 ans de rabiots!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 balais au compteur ... faut pas deconner!

S'il se fait suer à la maison ... qu'i me refile ses 20 ans de rabiots!

Aprés, il s'étonne de payer des impôts sur le revenus, encore un qui m'a déçu, je ne l'écoute plus depuis au moins, je ne sais plus 25 ou 30 ans.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! Quelle triste nouvelle, ça ruine ma soirée....

Ah ben non, j'suis con, j'écoute ni RTL, ni Europe 1, ni Ruquier, ni Bouvard. En fait, c'est encore une info de la plus haute importance dont je n'ai strictement rien à secouer.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime bien , ça me détend comme émission, même si j'ai du mal avec Laurent Baffie

Je me suis même permis une fois

Ce qui m'a permis de constater que c'est une belle femme

Bonne discussion après l'émission et j'ajoute que Bouvard ( un des rares journaliste classé à droite) n'a jamais caché sa provenance huppé et aussi le fait qu'il est un des rares à défendre les conducteurs

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.