Aller au contenu
Le Web des Cheminots

question sur la formation ecr !


Messages recommandés

Bonsoir , je voudrais savoir si quand on est pris pour la formation de 9 mois , nous devons louer un appartement a nos frais sur les lieux de la formation ( exemple jvais travailler dans le nord et ma formation est a toulouse doit-je louer la bas ? Ecr rembourse rien ? )merci

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur Toulouse pour la formation Mikaz13?

Tu trouve ton hébergement pour Toulouse et si tu est de loin tu as une aide de 300.

Pour la partie stage ligne tu est pris en charge par ecr.

Petite précision le lieu de formation est Castelnau d'estretefond et non Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est es sur Toulouse pour la formation Mikaz13?

Tu trouve trouves ton hébergement pour Toulouse et si tu est es de loin tu as une aide de 300.

Pour la partie stage ligne tu est es pris en charge par ecr.

Petite précision le lieu de formation est Castelnau d'estretefond et non Toulouse.

please un petit effort sur l’orthographe....4 lignes 4 fautes : faut juste faire un effort. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te repondrai par VTFF.

cartonrougecartonrouge Aie au moins le courage de l'écrire en totalité et non en abréviation.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrougecartonrouge Aie au moins le courage de l'écrire en totalité et non en abréviation.

Non......, inutile d'ajouter la vulgarité à la grossiereté.....

Puis notre ami TGV 6585 a utilisé le conditionnel, ce n'est donc pas une certitude.. :Smiley_04:

ha...ok, il ne l'a pas fait exprès... :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'imagine à la RST "Conducteur tu peux me dire pourquoi tu as perdu du temps entre A et B"

" je te répondrai par va te faire foutre"...

=>R30/RR30+A+TableauG

Mieux encore : R60/RR60+A/ C sur l'évitement de Couhé-Vérac :-D. Y'a rien !!!! Pas un bruit pas un chat, rien. Sur un faisceau y'a d'autres collègues, des chiottes, et tu peux tanker le train sur un Fcx. Mais sur une VP...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.