Aller au contenu

question sur la formation ecr !

Featured Replies

Publication:

Bonsoir , je voudrais savoir si quand on est pris pour la formation de 9 mois , nous devons louer un appartement a nos frais sur les lieux de la formation ( exemple jvais travailler dans le nord et ma formation est a toulouse doit-je louer la bas ? Ecr rembourse rien ? )merci

• Réponses 12
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

Publication:

Tu est sur Toulouse pour la formation Mikaz13?

Tu trouve ton hébergement pour Toulouse et si tu est de loin tu as une aide de 300.

Pour la partie stage ligne tu est pris en charge par ecr.

Petite précision le lieu de formation est Castelnau d'estretefond et non Toulouse.

Publication:

Tu est es sur Toulouse pour la formation Mikaz13?

Tu trouve trouves ton hébergement pour Toulouse et si tu est es de loin tu as une aide de 300.

Pour la partie stage ligne tu est es pris en charge par ecr.

Petite précision le lieu de formation est Castelnau d'estretefond et non Toulouse.

please un petit effort sur l’orthographe....4 lignes 4 fautes : faut juste faire un effort. :Smiley_04:

Publication:

Je te repondrai par VTFF.

Publication:

cartonrougecartonrouge Aie au moins le courage de l'écrire en totalité et non en abréviation.

Publication:

La France part vraiment en sucette...

Publication:
  • Auteur

Merci pour vos réponses ;-)

Publication:

cartonrougecartonrouge Aie au moins le courage de l'écrire en totalité et non en abréviation.

Non......, inutile d'ajouter la vulgarité à la grossiereté.....

Puis notre ami TGV 6585 a utilisé le conditionnel, ce n'est donc pas une certitude.. :Smiley_04:

ha...ok, il ne l'a pas fait exprès... :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Fabrice

Modifié par Fabr

Publication:

La France part vraiment en sucette...

Haha j'imagine à la RST "Conducteur tu peux me dire pourquoi tu as perdu du temps entre A et B"

" je te répondrai par va te faire foutre"...

=>R30/RR30+A+TableauG

Publication:

Haha j'imagine à la RST "Conducteur tu peux me dire pourquoi tu as perdu du temps entre A et B"

" je te répondrai par va te faire foutre"...

=>R30/RR30+A+TableauG

Mieux encore : R60/RR60+A/ C sur l'évitement de Couhé-Vérac :-D. Y'a rien !!!! Pas un bruit pas un chat, rien. Sur un faisceau y'a d'autres collègues, des chiottes, et tu peux tanker le train sur un Fcx. Mais sur une VP...

Publication:

Qui sait peut être que je n'attends que ça.....!!

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

:Smiley_17: