Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PR1, PR2... C'est quoi tout ca?


Messages recommandés

donc faz, en midi pyrenees, un tc prod voy est ouvert cette année ...

j'ai du mal a comprendre pourquoi en alsace, seul le TTMV existe , alors que dans de nombreuses regions, l'escale à son propre exams.....

bref, pour moi c'est au choix TTmv ou TGM .... je crois queje vais partir sur le TGM ....

SI quelqu'un pouvais me conforter dans l'idée q'avec un TGM tu peux devenir permanent voy ou TER ?? d'icic a ce que je joigne la COFO ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info nomade mais peux tu me dire où tu as cette info car mon COFO est un peu injoignable.

Si je peux en parler avec ma hiérarchie avec quelques billes, histoire de savoir quoi répondre si on me pose trop de questions...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien simplement savoir ou tu as vu (comment tu sais) qu'un TC prod est ouvert en Midi PY. en 2014 histoire que je sache de quoi je parle quand j'irai voir mon COFO... (VO, règlement...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie !

mauvaise comprehension du web ! j'a icru que chez toi, le TC voy prod était ouvert, puisque tu en parlais au debut de la discution !

donc, non je ne sais pas .... la seule qui maitrise ca, effectivemet c'est la cofo, et oui, comme dans toutes les regions elles( c'est souvent des nanas !!! ) sont difficiles à toper.

et sinon tu es décidé pour un exam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein décidé, pas plus que ça. Le TC prod Voyageur me tenterait bien mais à part les infos que qu'on m'a donné ici, personne de mon coté n'est vraiment capable de me donner les différence entre TTMV, TGM, Tc Prod Voy... Mon COFO n'est pas au point du tout.

Je ne sais même pas ce qui est ouvert chez nous en midi Py, bref, j'adore, "tenez, on vous envoie un mail d'inscription mais ne nous demandez surtout aucune infos car on ne sait rien...".

Du coup, je ne sais même pas quel PR je dois passer en premier et en quoi il consiste...

Modifié par FAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAZ : il faut que tu trouves un accès Intranet si tu n'en as pas car j'y trouve tout ce que tu demandes :

- avis d'examen TGM

- avis d'examen TTMV

- avis d'ouverture des épreuves de validation des pré-requis

...

pour la région de Toulouse par exemple.

La difficulté c'est le TC Production Voyageurs : là c'est beaucoup plus nébuleux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé un accès Intranet, et d'un avis à peu près général (puisqu'on m'a un peu aidé pour essayé de comprendre quelque chose) en Midi Py, bein pour l'instant, il n'y a pas grand chose. Donc, on laisse tomber ... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.