Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lieux et dates formations CRL


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Et à quoi cela va te servir de connaitre le lieu et les dates des prochaines formations, surtout que tu n'auras pas la liste exhaustive des prochaines formations.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les personne qui vont te dire moi c'est à telle date sont des personnes qui ont était programmer. Donc en général déjà complète et en fonction du besoin Il ouvre d'autre session. Donc je pense que toutes les dates qui vont être donner par des futurs CRL ne seront là tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il y a une formation CRL sur Toulouse a partir du 27 Octobre.

J'en fais parti donc si des personnes y sont aussi, ce serait cool de me contacter que l'on fasse connaissance.

Je ferai parti du voyage!! ;)

Je suis de Strasbourg et le lieux de formation annoncé est bien sûr le plus lointain possible!! ^^ Je vois que d'autres sont à Metz, ça aurait été plus pratique pour rentrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,je suis nouveau sur le forum! alors voilà je me présente yan,je suis en cours de recrutement pour devenir crl,il ne me reste plus que la visite médicale d'embauche à passer.Je m'interroge sur la formation reconnue intense et très séléctive ... est ce que des membres du forum peuvent m'éclairer sur le niveau de formation? les protocoles sont ils lourds à apprendre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une formation CRL sur Toulouse a partir du 27 Octobre.

J'en fais parti donc si des personnes y sont aussi, ce serait cool de me contacter que l'on fasse connaissance.

Je ferai parti du voyage!! ;)

Je suis de Strasbourg et le lieux de formation annoncé est bien sûr le plus lointain possible!! ^^ Je vois que d'autres sont à Metz, ça aurait été plus pratique pour rentrer lol

bon courage a vous..cela va vous changer du climat picard et de l'Est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin eu ma journée pour le passage des tests psycho et medicaux d'apt. securité, (suite à un harcèlement acharné et systématique du bureau de traitement des dossiers, je dois l'avouer) et les ai passés avec succès. Cependant, j'ai obtenu une date pour la signature du contrat le 17 novembre et pour le début de formation le 24 novembre, pour un recrutement sur Achères, en banlieue parisienne, mais pas le lieu de formation.

S'il y a un futur ou potentiel collègue dans les parages, qui connaît en plus le lieu de formation, qu'il se manifeste! ;) Amicalement.

--A mile of highway will take you just one mile. But a mile of runway will take you anywhere.--

Modifié par amstelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, avant le début de la formation, est ce que vous travaillez sur votre site de base avant ou non ?

Car pour ma part je suis convoqué le 13 Octobre sur mon site et je démarre 15 jours aprés a Toulouse.

Pendant les 15 jours, je suis sur mon site ou non ?

Merci d'avance

c'est ou ton site ? longueau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur ce que je sais actuellement, l'établissement des pays de la Loire à ouvert une formation TB initiale en Avril au CPFT de Toulouse et en ouvre une autre fin octobre pour L'UP du Mans au CPFT de Tours (dont je ferai partie :) )

Il y a PACA qui en a ouvert une aussi début Octobre au CPFT de Toulouse.

Strasbourg et Amiens/Tergnier aussi avaient fait part d'une formation TB initiale sur la bourse de l'emploi prévue pour fin 2014.

Pour les écoles TA je sais qu'il y a beaucoup de besoins en Rhône Alpes et qu'une école s'est ouverte avec le CPFT de Dijon en septembre. Il devrait y en avoir d'autres à suivre l'année prochaine probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin eu ma journée pour le passage des tests psycho et medicaux d'apt. securité, (suite à un harcèlement acharné et systématique du bureau de traitement des dossiers, je dois l'avouer) et les ai passés avec succès. Cependant, j'ai obtenu une date pour la signature du contrat le 17 novembre et pour le début de formation le 24 novembre, pour un recrutement sur Achères, en banlieue parisienne, mais pas le lieu de formation.

S'il y a un futur ou potentiel collègue dans les parages, qui connaît en plus le lieu de formation, qu'il se manifeste! ;) Amicalement.

--A mile of highway will take you just one mile. But a mile of runway will take you anywhere.--

Salut je commence la formation CRL sur metz le 1 décembre pour un recrutement sur achère après 1 an d'école, le 24 novembre je serais en semaine d'acceuil à Saint lazare peut etre qu'on se verra ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! sebadu13

je commence aussi ma formation à Metz le 01 décembre pour une embauche le 24 Novembre à l'ET Traction Paris Nord mais je n'ai pas encore d'UP d'affectation.

La RH de ton affectation t'a aussi orienté pour te loger à la résidence Parme sur Metz??

Modifié par herve.s.thor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seba j'ai eût l'information comme quoi ceux qui étaient à Paris Saint Lazare pour l'école du 1er décembre à metz et l'embauche le 24 novembre ne seraient pas sur achères mais sur Paris saint lazare directement !

Modifié par Maloka76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! sebadu13

je commence aussi ma formation à Metz le 01 décembre pour une embauche le 24 Novembre à l'ET Traction Paris Nord mais je n'ai pas encore d'UP d'affectation.

La RH de ton affectation t'a aussi orienté pour te loger à la résidence Parme sur Metz??

seba j'ai eût l'information comme quoi ceux qui étaient à Paris Saint Lazare pour l'école du 1er décembre à metz et l'embauche le 24 novembre ne seraient pas sur achères mais sur Paris saint lazare directement !

Salut !

Je sais que l'on m'a parlé d'Achères mais aussi que ma gare d'affectation est pour la Gare Saint Lazare ça doit etre pour cela que ma semaine d'acceuil se passe sur Saint Lazare :)

Oui j'ai réservé déja la chambre pour la résidence Parme :) on verra bien pour l'affectation de toute façon venant de Marseille peu importe l'affectation je découvrirais dans tous les cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les gars ,tenez nous informé des suites de vos formation car "malheureusement" pas mal de gars ecrivent pour avoir des renseignements , ce qui est normal sur le forum , mais oublient de continuer a participer (suite des formations etc...) c'est frustrant pour les autres participants du forum et cette manière de fonctionner dans un seul sens (je profite, mais ne donne rien) est lassante..

essayer d'inverser la courbe de l'individualisme et de revenir aux anciennes valeur cheminotes qui faisaient qu'il y avait un genre d’esprit de famille...avec des coups de gueule comme dans toutes les familles :Smiley_06:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerais aussi si je signe ;)

seba moi de se que j'ai compris pour les dernières informations c'est que se n'est plus achères mais directement PSL..

Et pour la semaine d'initiation elle se trouve à Paris mais je sais pas si c'est PSL.

Je te contact par mp seba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.