Aller au contenu

Besoin de votre aide pour un concours, Urgent !

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Ma soeur participe à un concours de cuisine, de pâtisserie plus précisément.

Je vous demande donc de l aide pour voter pour sa création sur le site suivant:

www.hervecuisine.com

Il faut aller sur la page jeu des 7 ans et voter pour le gâteau numéro 34.

Merci de vos nombreux votes!

Midoman13

Modifié par midoman13

• Réponses 37
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lol

• midoman13
    midoman13

Je ne reviens que vers vous seulement maintenant. Ma sœur vous remercie chaleureusement pour votre aide. Elle a terminé 4 ème grâce à vos votes. Mais le jury l'a classé 3 ème. Elle a donc remporté des

• changes de navigateur

Publication:
  • Auteur

Merci Pascale 45

Publication:
  • Auteur

Merci aux collègues qui ont pris le temps de voter!

C'est très serré mais je compte sur vous! nonmais

Publication:

+1 !

Publication:
  • Auteur

Merci Michael :Smiley_03:

Publication:

En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lol

Publication:
  • Auteur

En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lol

Mais c'est le cas: la pyramide de Maslow le prouve! Allez Nipou, il faut aller aux urnes!

Publication:

J'ai bien essayé mais moi et la bouffe ... je clique de partout et tu décolles pas de ton 3 et quelques pourcent ^^

Publication:
  • Auteur

J'ai bien essayé mais moi et la bouffe ... je clique de partout et tu décolles pas de ton 3 et quelques pourcent ^^

C'est compliqué mais je pense que le top 10 est atteignable!

66 votes alors qu'elle était à 35 en début d'aprem!

Publication:

Oui, moi aussi.

C'est fait.

Publication:
  • Auteur

Oui, moi aussi.

C'est fait.

Merci Vérane, on approche la 10 ème place. On lâche rien :Smiley_05:

Publication:

.. Du trafic d'influence, sur un forum aussi serieux..... :Smiley_04::Smiley_40:

Fabrice

Publication:
  • Auteur

.. Du trafic d'influence, sur un forum aussi serieux..... :Smiley_04::Smiley_40:

Fabrice

Allez Fabrice il faut voter

Publication:

c'est fait , mais quand même faire voter un diabétique pour un gâteau!!!!

c'est pousser au vice!!!

Publication:

Allez Fabrice il faut voter

" Tout homme a son prix...."

Le salut d'un membre du forum est suffisant.. c'est fait.

Fabrice

Publication:

C'est fait. Mais tout a un prix : j'en veux une part à l'issue du concours... :Smiley_72:

34.jpg

Publication:

Bonjour à tous

+1

Publication:
  • Auteur

Bonjour à tous

+1

Merci à toi Chevelu!

Publication:

Ce serait mieux d'indiquer le lien direct vers la page du vote ! J'ai cherché. Je n'ai pas trouvé. Disons que j'ai abandonné au bout de plusieurs clics, mon intention n'étant pas de visiter le site mais seulement d'aller voter pour le gâteau d'anniversaire 34. J'ai bien vu qu'il y avait un tel concours (parmi d'autres) mais je n'ai pas trouvé le formulaire de vote.

Publication:

Ce serait mieux d'indiquer le lien direct vers la page du vote ! J'ai cherché. Je n'ai pas trouvé. Disons que j'ai abandonné au bout de plusieurs clics, mon intention n'étant pas de visiter le site mais seulement d'aller voter pour le gâteau d'anniversaire 34. J'ai bien vu qu'il y avait un tel concours (parmi d'autres) mais je n'ai pas trouvé le formulaire de vote.

En descendant sur la page d'accueil du concours, avant les photos :

http://www.hervecuisine.com/vote-concours-dessert-ete/

:Smiley_20:

Modifié par michael02

Publication:
  • Auteur

http://www.hervecuisine.com/jeux/7-ans-hervecuisine/

Publication:
  • Auteur

60 votes en une journée! Merci à tous! Il faut continuer etvous pouvez doubler vos votes en utilisant votre mobile!

Encore merci pour votre participation!

Publication:

hé hop, c'est fait....

Bonne chance ;)

Publication:

Mais c'est vital !!! Et puis il a l'air vachement bon ce gâteau.

3e exæquo à l'heure actuelle.

Modifié par Gom