Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quasi accident


Messages recommandés

Invité technicentre

Vous allez voir lorsque nos bons modérateurs vont réapparaître, ils vont vous sanctionner vous aussi, et premier, les arrêteurs de trains en perdition devant les heurtoirs de PMP ou BSM et le conducteur de tondeuse à gazon...

Bande de méchants garçons... Il y en a d'autres qui sont bannis pour moins que ça... :Smiley_74: :Smiley_57: :Smiley_58: :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi accident ce matin, j'ai failli tomber quand le trottoir roulant de PMP s'est soudainement arrêté. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Quasi-accident: j'ai failli rouler sur une de mes poules de luxe en sortant de chez moi, heureusement qu'elle a crié (c'est une gueularde) et que j'avais la vitre ouverte et que je me suis arrêté, sinon j'avais aplati ma poule et me faisait engueuler par mon épouse légitime! On a eu chaud, ma poule et moi! :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Quasi accident ce matin, j'ai failli tomber quand le trottoir roulant de PMP s'est soudainement arrêté. :Smiley_40:

Au moins toi, tu n'as pas failli te vautrer en arrivant au bout du trottoir roulant parce-que tu discutait comme un bavard impénitent avec ton ancien stagiaire. Moi si, avec celui que j'ai complétement raté et qui n’arrête pas de rempiler! :Smiley_03:

C'est bon çà, comme quasi-accident? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi-accident : suite au dérangement de signalisation entre Pau et Dax, les dirigeants on failli recruter du personnel pour entretenir correctement le réseau. Heureusement un dirigeant qui n'avait pas perdu le fil de la conduite à tenir les a rappelé à leurs objectifs. Ouf, pas de recrutement superflu !

Christophe

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Quasi-accident : suite au dérangement de signalisation entre Pau et Dax, les dirigeants on failli recruter du personnel pour entretenir correctement le réseau. Heureusement un dirigeant qui n'avait pas perdu le fil de la conduite à tenir les a rappelé à leurs objectifs. Ouf, pas de recrutement superflu !

Christophe

:Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.