Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF un ami d'agent fait une tentative de suicide


PANTHERA26

Messages recommandés

Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas cheminot ? un demande d'explication n'est pas synonyme de sanctions, c'est juste une étape pour que ta hiérarchie ait ta version des faits, j'en ai eu un certain nombres et je peux te dire que seule 1 s'est transformée en sanction qui d'ailleurs a été levée par la suite grâce à mon CTRA de l'époque.

Ta formule, "t'interdire tes droits" est significative, en plus de ne rien vouloir dire, elle en dit long sur toi .....

ben LE 701 remis le 6 et la date de lettre licenciement le 6 donc cela ne sert a rien cela depend de ta drh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701 le 6 lettre de licenciement le 6 voila cest comme ca qu on le voit

Et le motif indiqué sur la lettre de licenciement, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il va nous apprendre!!!! t'es vraiment fort!!!!

Vais à mon tour te donner une petite leçon!

Si tu veux de l'aide, les gens, il va falloir que tu arrives à les convaincre, et non les obliger de force!!!! ( et surtout pas en sortant des âneries plus grosses que toi ).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben LE 701 remis le 6 et la date de lettre licenciement le 6 donc cela ne sert a rien cela depend de ta drh

Je veux bien faire des effort mais là, je ne pane pas, il me faut un décodeur.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait

1/ si un DRH qui a embauché qq'un veut le virer, faut peut être qu'il se remette en question niveau compétences non ?

2/ 5 h d'oral

et pas par la DRH

donc il y a qq chose qq part, parce qu'un examinateur, il est pas DRH

ma seconde barre CRL

j'y suis aussi resté 5 heures

mais je savais pourquoi (litige général à la première entre ce que voulaient les correcteurs et ce que disait le règlement + problème avec mon beauf [CTT sur une autre région] qui avait fait du barouf justement au sujet du litige)

j'ai quand même eu la barre

donc peut être pas que la DRH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantera26, si tu veux que 150 000 cheminots fassent grèver pour sauver ton copain du licenciement, il va falloir que tu nous expliques calmement de quoi il retourne et que tu te relises avant d'envoyer tes messages.

Personnellement, je n'ai rien compris et j'ai autre chose à faire que de décoder tes messages dans lesquels il manque des mots et la ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ami qui écrit sur forum.

Il est tout parfait sauf que les autres y comprennent rien.

Trouvez ca normal ? Elle est belle la solidarité !

Du coup je alerte à cause que les réponses me plaisent pas.

Et les modérateurs rien y font Trouvez ca normal ?

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que vous comprenez pas ici

quelque faut mais c 'es clair

je vais essayer

une formation attache Ts se fait a nanterre avec des notte sur une grille SAMI(S le meilleur, et I insuffissant)

ensuite tu passe des examen il a 30S 15 A ET 1M ce qui represente 15 de moyenne

la Drh lui reproche de ne pas assez travaille donc licenciement pour insuffissance proffessionnelle

ensuite tu as un examen 3,6,9 mois

l 'examen de 3 mois il recoit un avertissement soit u reussi soit tu degage

il reussi

c'est un avertisssement de plaisir on lui dit c'est pour te motiver

6mois tres bon tout reussi

9mois un avertisssement oral = un ASP soit tu reussi soit tu degage

il reussi il recoit un avertissement ecrit

soit disant trop simple

dans ce cas il recommence l 'examen des 6 mois + 9 mois

avec une personnne qui n 'est un formateur

un mec qui sort du pole QS qu'on va mettre au placard pour info (son collegue ma dit c'est pas normal)

il reussi l 'examen ecrit il 98% et la lui dit de toute facon je te le donnerai pas je devrait pas te le faire passer: il le passe il chop un Ï car il a oublié un brassard, le mec lui balance train pendant l 'examen et l 'acharnement il repond a toute les questions jusqu'a que le mec le piége soit 5h d oral dehors au soleil pour un examen qui dure 1h logiquement. Donc pas reussi Soit un licenciement pour un truc loupé ? donc intimidation et harcelement moral

on lui reproche d avoir copier les IN exact et d'avoir mis des valeurs fausses car les IN sont faux. C'est ca base de travail.

Et donc la DRH juge à la tete

pur info il connait le reglement par coeur vu qu a l ecrit il a reussi

espere etre tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en repostant un de tes message clair comme du jus de boudin, qu'on va mieux comprendre, on est peut être bouché mais tu as aussi la comprenette pas facile. Tu espères quoi à la fin ? Cela fait plusieurs fois que je te demande mais tu réponds toujours à coté. Tu deviens lourd et ce collègue n'a pas besoin d'une aide comme la tienne, tu ne fais que discrédité sa malheureuse histoire en insistant ainsi dans ta connerie en voulant absolument nous convaincre d'une manière peu orthodoxe, fin de l'histoire et ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.