Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Véhicules routiers sur les voies (Hors P.N.)


Messages recommandés

On a le numéro de la loco mais pas celui de la rame. Dur !

En tout cas, heureux qu'il n'y aie pas de blessé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le numéro de la loco mais pas celui de la rame. Dur !

 

Ce qui j'espère va en empêcher de dormir, vu l'importance que cela revêt aux yeux de certains.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un tracteur chute sur la voie ferrée 

"...un tracteur muni d’une remorque a fait une chute spectaculaire sur la voie ferrée, depuis une bande de terrain située en surplomb, route de Marsinge à Reignier..."

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/11/07/un-tracteur-chute-sur-la-voie-ferree-a-reignier

un-tracteur-chute-sur-la-voie-ferree-a-r

Source : ledauphine.com

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un TGV percute un véhicule de police....

Étonnant car il n'y a pas de PN sur la ligne donc je ne sais pas trop ce que le véhicule de police faisait à cet endroit.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1750907-20151215-alsace-tgv-percute-voiture-police

C'est arrivé hier soir vers 20h00 et le trafic a repris ce matin vers 7h00...

 

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, aigleroyal a déclaré:

Un TGV percute un véhicule de police....

Étonnant car il n'y a pas de PN sur la ligne donc je ne sais pas trop ce que le véhicule de police faisait à cet endroit.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1750907-20151215-alsace-tgv-percute-voiture-police

C'est arrivé hier soir vers 20h00 et le trafic a repris ce matin vers 7h00...

 

Bonjour,

Il existe un sujet pour ce type d'accident. Il est ici :

http://www.cheminots.net/forum/topic/39379-véhicules-routiers-sur-les-voies-hors-pn/

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, aigleroyal a déclaré:

Un TGV percute un véhicule de police....

Étonnant car il n'y a pas de PN sur la ligne donc je ne sais pas trop ce que le véhicule de police faisait à cet endroit.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1750907-20151215-alsace-tgv-percute-voiture-police

C'est arrivé hier soir vers 20h00 et le trafic a repris ce matin vers 7h00...

 

 

 

Non, par contre tu devrais savoir qu'il y a plein de petits chemins par là, et certains soir, en passant, on y voit des voitures en stationnement avec des personnes occupées à l'intérieur à se faire du bien. ( comme au niveau du coupez courant tout pret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fabrice a déclaré:

 

 

Non, par contre tu devrais savoir qu'il y a plein de petits chemins par là, et certains soir, en passant, on y voit des voitures en stationnement avec des personnes occupées à l'intérieur à se faire du bien. ( comme au niveau du coupez courant tout pret)

On voit bien là l'oeil acéré du professionnel :Smiley_24:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xav29 a déclaré:

On voit bien là l'oeil acéré du professionnel :Smiley_24:

 

A 100 km/h t'as le temps de voir.

et pis, nous à la campagne, ce genre d'exercice en voiture, on connait :Smiley_32:

Modifié par fabrice
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fabrice a déclaré:

 

 

Non, par contre tu devrais savoir qu'il y a plein de petits chemins par là, et certains soir, en passant, on y voit des voitures en stationnement avec des personnes occupées à l'intérieur à se faire du bien. ( comme au niveau du coupez courant tout pret)

si l'on se fie aux informations et à google (voir ci-dessous) la D81 ne passe pas à niveau mais au dessus de la voie. Mais on ne voit pas si des gens sont en train de se faire du bien et surtout si c'est .... des policiers. Faut bien qu'ils "purgent la CG" après les journées harassantes suite aux attentats.

https://www.google.fr/maps/@48.298175,7.4793303,524m/data=!3m1!1e3

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fabrice a déclaré:

Non, par contre tu devrais savoir qu'il y a plein de petits chemins par là, et certains soir, en passant, on y voit des voitures en stationnement avec des personnes occupées à l'intérieur à se faire du bien. ( comme au niveau du coupez courant tout pret)

Oui et alors, je ne vois pas le rapport, il y a d'autres endroits où on peut trouver des chemins à proximité des voies conventionnelles. Et ça ne dit toujours pas et ça ne justifie toujours pas pourquoi un véhicule de police se trouvait sur les voies...

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aigleroyal a déclaré:

Oui et alors, comme partout, et ça ne dit toujours pas pourquoi un véhicule de police se trouvait sur les voies...

Tombé du pont ou arrivé trop vite par le petit chemin de terre ( celui par où est arrivé le plateau que l'on voit sur la 3éme photo), au pire mise là par des voleurs de voitures de police ( au fait, s'ont où les occupants ?)

 

On connait assez de monde du coin pour savoir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fabrice a déclaré:

Tombé du pont ou arrivé trop vite par le petit chemin de terre ( celui par où est arrivé le plateau que l'on voit sur la 3éme photo), au pire mise là par des voleurs de voitures de police ( au fait, s'ont où les occupants ?)

 

On connait assez de monde du coin pour savoir la suite

Je te laisse faire l'enquête et tu nous raconteras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , aigleroyal a déclaré:

Je te laisse faire l'enquête et tu nous raconteras..

 

D'après DNA


 

Citation

 

L'accident s'est produit le long de la RD81, en direction des communes de Scherwiller et Ebersheim.

Les policiers poursuivaient semble-t-il un deux-roues quand leur véhicule s’est retrouvé immobilisé sur les voies et a été percuté par la motrice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fabrice a déclaré:

 

D'après DNA


 

 

Cela n'explique toujours pas pourquoi ce véhicule s'est retrouvé sur la voie ferrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ADC01 a déclaré:

Cela n'explique toujours pas pourquoi ce véhicule s'est retrouvé sur la voie ferrée ?

 

 

Idem France 3 Alsace, poursuivait un 2 roues quand ils se sont retrouvés sur la voie

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/emissions/jt-1213-alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fabrice a déclaré:

 

 

Idem France 3 Alsace, poursuivait un 2 roues quand ils se sont retrouvés sur la voie

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/emissions/jt-1213-alsace

Et le 2 roues, quelqu'un dit il ce qu'il en est advenu ? S'il s'en est tiré, son conducteur doit bien se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ADC01 a déclaré:

Et le 2 roues, quelqu'un dit il ce qu'il en est advenu ? S'il s'en est tiré, son conducteur doit bien se marrer.

 

N'en parlent pas, certainement qu'ils ont raté le virage, et comme tu dis, y en a un qui doit bien se marrer

enfin, le principale, pas de blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fabrice a déclaré:

 

N'en parlent pas, certainement qu'ils ont raté le virage, et comme tu dis, y en a un qui doit bien se marrer

enfin, le principale, pas de blessé

Enfin pas sur, le mécano en choc psychologique, tu en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ADC01 a déclaré:

Enfin pas sur, le mécano en choc psychologique, tu en fais quoi ?

T'aurais préféré du sang ?

il y a 2 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Ca s'appelle un défaut de maîtrise du véhicule et c'est puni par la loi (135 euros, pas de perte de point).

Sans compter les dégâts,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fabrice a déclaré:

T'aurais préféré du sang ?

 

Bien sûr que non, mais, c'est une grosse erreur ou un grosse connerie de sortir qu'il n' a pas de blessé  apparent  dans ce genre de circonstance car le mécano est toujours oublié, pas par toi, je le sais bien, ne pas oublier que certains ne s'en remettent pas et ne peuvent plus jamais remonter en cabine

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , fabrice a déclaré:

 

 

Non, par contre tu devrais savoir qu'il y a plein de petits chemins par là, et certains soir, en passant, on y voit des voitures en stationnement avec des personnes occupées à l'intérieur à se faire du bien. ( comme au niveau du coupez courant tout pret)

Attention tout de même... un grand coup de sifflet peut provoquer un faux mouvement ....:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.