Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Suivre Le Mondial De Foot ?


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

La situation de l'autre coté des Alpes est de 66,1% de parts de marché ( comme ils disent )

pour la Suisse Romande et de 58,8 pour la Suisse pour le match avec la France .

Un score inégalé pour la TSR .

Comme quoi aussi le foot de l'autre coté de la montagne .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ioda ou sybic

Le foot n'est même plus un sport étant donné que pour rien ils se font mal pour quand même récupérer du fric!! :Smiley_40:

Tout est marqueting donc non accun intérêt à voir cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot n'est même plus un sport étant donné que pour rien ils se font mal pour quand même récupérer du fric!! lotrela

Tout est marqueting donc non accun intérêt à voir cela!

Salut ,

...........et "ils" sont partout :Smiley_40:revoltagesokok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut ,

...........et "ils" sont partout :Smiley_40:revoltagesokok:sad:

je compathie.... mdrmdr Jusqu'a mon entreprise ils sont 4 et font que parler de sa et écoutent les matchs sur RMC lotrela quand c'est pas Brigitte qui parle de cul... Enfin je préférai entendre cette radio avant le mondial!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j ai pas vu un match , j ai apercu des bribes .

ce matin au boulot pendant la pause cafe j'etais largue

mais ce n'est pas grave j'arriverai bien a tenir 1 mois

ce qui m'inquiete, c'est la presse :a croire que pendant la coupe du monde il n'y a plus de fait divers , les politiques ne bossent pas,

il n'y a pas de guerrre dans le monde

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le foot quand on perd, c'est marrant, tout le monde pleur, tout le monde mais la faute sur tout le monde,

On dirai qu'il y a une crise économique ou un truc dans ce genre,

Pour ma part meme quand je suis dehors, avec mes voisins on entend tout, quand il y a un but c'est les trompettes et quand ca sans les ennuis c'est les hurlement, en tout cas ils ont leurs bibine revoltages

En tout cas c'est vraiment pratique pour les médias les coupes de foot, on oublie la misére pour un instant et tout va bien.

(c'est con, on parle jamais de volley ou de hand :Smiley_40: )

Mais bon...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le foot quand on perd, c'est marrant, tout le monde pleur, tout le monde mais la faute sur tout le monde,

On dirai qu'il y a une crise économique ou un truc dans ce genre,

Pour ma part meme quand je suis dehors, avec mes voisins on entend tout, quand il y a un but c'est les trompettes et quand ca sans les ennuis c'est les hurlement, en tout cas ils ont leurs bibine lotrela

En tout cas c'est vraiment pratique pour les médias les coupes de foot, on oublie la misére pour un instant et tout va bien.

(c'est con, on parle jamais de volley ou de hand okok )

Mais bon...

@+

des gars qui tapent dans un ballon ca ne me gene pas

ce qui me gene c'est que l'epreuve sportive menent au heysel , a bastia_ om, a o-m valencienne,a tapie en prison, a la caisse noire de st etienne a ce qui se prepare en italie avec les arbitres, aux fachos dans les tribunes du parc des princes, au gendarme nivelle en 1998

cette semaine ,il y a eu un tremblement de terre de magnitude 5,5 en guyane , le leader islamiste en irak abattu, aujourd' hui l'assemble nationale debattait de l' avenir de gdf .mais l'important c'est que la france n ait pas battu les suisse revoltages

d' un point de vue mediatique dur d'echapper a la coupe du monde

tous les medias misent dessus, a croire que 100% des francais s'interresse aux foot :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de bières et de foot !

Il n'y a rien de pire que cette sal...rie!

En haut le frigo et en bas le congélo: une perte énergétique équivalente à la consommation du frigo: 70% de l'énérgie consommée part en chaleur, c'est super en été, après on climatise la maison... (c'était l'avis de l'énérgéticien)

Oui, sinon je suis d'accord avec Bruyerois, on ne parle que de foot, de foot et de foot. Enfin, j'ai quand même la chance de passer entre les mailles: j'écoite France inter le matin et je coupe avnt le journal de la coupe du monde. Ensuite je lis" 20 minutes" qui a eu la bonne idée de publier un supplémént foot. Comme ça, ça ne pollue pas le journal, mais bon, 20 minutes et déja pollué par le reste...

Côté positif, pendant les matches, les gens sont devant leur TV et pas sur la route, ça roule mieux et j'attrappe mon train à chaque coup okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot .......:ohmy:!!!!!!

et dire q'en rhr je ne vais y echapper sauf si c'est moi qui est devant la télé la premiere lol okokmdrmdr

Le pire, c'est quand tu as 3 salles TV, et qu'il y a du foot dans chacune d'entre-elles. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est rectifie , j'ai le clic trop rapide sur la souris okok

je vais suivre... de loin pour espérér que

1/ la France

2/ l'italie

3/ l'algérie

4/ le maroc

5/ le portugal

soient éliminés le plus vite possible

qu'on puisse dormir les soirs au lieu d'entendre des dizaines de connards klaxonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le portable 3g/Edge (le nokia 6680) je pourrais le suivre avec le portable vu que j'ai la télé illimité avec + de 50 chaines (reseau Orange) mais comme je ne suis pas foot je n'en profiterais pas. Et puis ans le train c'est pas top toujours pour capter la télé.

J'avais essayé un moment donne de Nancy à Strasbourg ou j'etais HLP (en voiture ou haut le pied) sur un Nancy Strasbourg dans un Teoz

@+ Marc

Salut marcarrick.Une ptite question peux tu me dire si la qualite des images est top,si le nokia est top et surtout quel type de forfait faut il prendre et combien ca coute par mois?Et savoir si sur SFR c'est idem.Voila en fait ca fait plusieurs questions. :Smiley_24: .Je te remercie car je suis interresse pour mater la TV dessus.Aplus :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsoso

+ 1

ce soir, grave souci au PAR: le 2e match était retransmis par canal +, ça a cassé l'ambiance..... heureuse d'etre plongé dans la consigne d'ipcs..... bigbisous

les anglais ont gagné: seraient ils en train de débarquer ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

ce soir, grave souci au PAR: le 2e match était retransmis par canal +, ça a cassé l'ambiance..... heureuse d'etre plongé dans la consigne d'ipcs..... pascontent

les anglais ont gagné: seraient ils en train de débarquer ?????

ils ont appele l'astreinte pour avoir un decodeur?

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont appele l'astreinte pour avoir un decodeur?

non mais ils faisaient la gueule, surtout qu'ils se relayaient à la table pour suivre vu que j'étais (presqu')opérationnelle

t'aurais vu ce bordel, toi à coté t'es un modèle de tranquilité :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils faisaient la gueule, surtout qu'ils se relayaient à la table pour suivre vu que j'étais (presqu')opérationnelle

t'aurais vu ce bordel, toi à coté t'es un modèle de tranquilité :)

après on se demande pourquoi les tgv sont en retard et pourquoi la boite verse des indemnités....

eh, c'est de l'humour helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on se demande pourquoi les tgv sont en retard et pourquoi la boite verse des indemnités....

eh, c'est de l'humour helpsoso

j'ai jamais vu de tgv entre austerlitz et champs de mars.....

(enfin je précise à toutes fins utiles que j'étais en formation et que le collègue à qui j'avais piqué la table était passablement desoeuvré donc il faisait des allers/retours entre la salle de coupure et le poste et en profitait pour remplacer son collègue de temps en temps histoire que l'autre puisse en profiter aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me fait marrer dans la coupe du monde helpsoso:)

les commentateurs okokokoklotrela

et des commentaires d'une nullité affligeante. lotrelalotrelalotrela

Si quelqu'un a la Télévision Suisse Romande (la 2ème chaîne).

Ecoutez bien les commentaires de Yannick Parrate (je sais par comment çà s'écrit mais ce n'est pas important mdrmdrmdrmdr )

Dès la première minute, soit on pète un câble tellement ses commentaires sont nazes, des comparaisons n'ayant aucun rapport. soit on se met à se marrer et on ne peux pas décrocher lotrelalotrela

quel dommage !!!!!!!! tête et goal !! lotrelalotrela

il a tiré tout droit sur la latte lotrelalotrela il a touché du bois lotrelalotrela

bref c'est plus comique que sportif, c'est en même temps désolant...

un frontalier pourra confirmer mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.