Aller au contenu

Featured Replies

Publication:
  • Auteur

C'était plutôt un "Forbach/Cerbère"...

En regardant la vie du petit Tgv de Xav29 il y a en effet bien un choix de régulation du côté de Gevrey qui l'a ralenti (+ 17 minutes) en revanche il reprend encore 12 minutes plus tard (entre Lyon St Clair et St Priest) et là c'est lié au retard d'un autre train mais de "l'entreprise ferroviaire historique".

1 partout la balle au centre :)

Merci Assouan pour ces explications. On s'est en effet arrêté à Sathonay - Rilleux la pape un petit moment, j'avais oublié :Smiley_04:

• Réponses 53
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mais ne t'excuses pas auprès d'ADC01, c'est qu'un vieux ronchon. Pire qu'un usager des chemins de fer. Il est plutôt usagé des chemins de fer. Mais le jour où il sera moins ronchon, je m'inquiéterai

• Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un Ambrogio ? Tout le monde n'est pas compteur de rivet au point d'appeler un train du nom de son principal chargeur.

• Oui mais 2 ou 3 minutes font la différence pour encager un autre train devant ou pas.

Images publiées

Publication:

Avant, il y avait des visites de gare sur le terrain, par les régulateurs.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !

:Smiley_63:

Cela est toujours prévu.

Lors de la prise de poste, 2 à 3 jours sont prévus pour la visite de ligne:

- poste d'aiguillage "important" par exemple.

Puis des visites sont programmées périodiquement !

Publication:

Cela est toujours prévu.

Lors de la prise de poste, 2 à 3 jours sont prévus pour la visite de ligne:

- poste d'aiguillage "important" par exemple.

Puis des visites sont programmées périodiquement !

Merci pour ton info !

okok

Publication:

Merci Assouan pour ces explications. On s'est en effet arrêté à Sathonay - Rilleux la pape un petit moment, j'avais oublié :Smiley_04:

Sathonay. La c'est beaucoup plus comprehensible si tu as vu un Ambrogio. J'aurais même envisage St-Clair puisqu'il vient d'Amberieu.