Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions PFA


ana

Messages recommandés

Pour ma part, depuis 4/5 ans, la PFA passe intégralement en dons pour diverses associations.

La surprise de cette année, que j'avais oubliée, la retenue pour faits de grève, 106,47 euros.

Mais au final, comme les 2/3 passent en déduction d'impôts, pourquoi s'en priver ???

ceux qui ne veulent pas faire des dons a des assos. peuvent aussi se syndiquer pour avoir une réduction d’impôts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

ceux qui ne veulent pas faire des dons a des assos. peuvent aussi se syndiquer pour avoir une réduction d’impôts

Tout à fait Jackv. :Smiley_37:

Avec au choix, réduction fiscale intégrée aux frais réels pour ceux qui les déduisent, ou classiques pour les autres. :Smiley_10:

Sachant qu'une cotisation syndicale, CGT pour celle que je connais, est calculée sur la base de 1% du salaire, une "ruine salariale" !!! nonmais

Pour les autres OS, je serai curieux d'en connaître les modalités. :Smiley_41:

Quant à celles patronales, eux sont moins cons que le blaireau français, leur taux de syndicalisation est (sans nul doute) bien supérieur à nous. :Smiley_42:

"Merci patron(s)", merci patron(s)", toute notre jeunesse !!!

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=merci+patron+chanson

Quant à l'avenir de cette PFA, elle pourrait bien un jour ou l'autre passer à la trappe. nonmais

Bon désolé pour l'abus d’émoticônes, mais elles me plaisent & égayent quelque peu notre univers morose. :Smiley_17:

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Jackv. :Smiley_37:

Avec au choix, réduction fiscale intégrée aux frais réels pour ceux qui les déduisent, ou classiques pour les autres. :Smiley_10:

et même pour les retraités :Smiley_01:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.