Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sympa


Xav29

Messages recommandés

plus sérieusement, si on banalise la voix de l'adc aux oreilles des gens alors qu'on est considéré comme <<<<<<<<<<< "dieu" >>>>>>>>>>>>>>>>>>> à bord ( c'est volontaire tous ces guillemets !)

lors d'un problème réel qui nécessitera l'attention de tous comme une évacuation ?, ils feront comme ils font actuellement avec les annonces de controleurs, ils n'écouteront plus et ce sera le bordel. actuellement si le conducteur parle, tout le monde l'écoute... mais s'il parle pour ne rien dire, il casse les c......

oui...je préfère comme cela existe sur certaines rames l’installation d'IV dans les voitures pour renseigner les voyageurs ..et il me semble qu'il y a les commerciaux pour faire les annonces sur ce sujet ,

la"voix" de l'ADC doit être réservée au situations d'importance et non banalisée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon que se soit Simone, par l'intermédiaire du SIV, le contrôleur ou Dieu le père qui fasse les annonces, la plupart des voyageurs ne les entendent pas quand on voit le nombres de casque, écouteurs et divers trucs qui sont greffés sur les oreilles des gens en permanence, non pas seulement dans les transports en commun mais partout, dans les magasins, dans la rue etc, etc.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon que se soit Simone, par l'intermédiaire du SIV, le contrôleur ou Dieu le père qui fasse les annonces, la plupart des voyageurs ne les entendent pas quand on voit le nombres de casque, écouteurs et divers trucs qui sont greffés sur les oreilles des gens en permanence, non pas seulement dans les transports en commun mais partout, dans les magasins, dans la rue etc, etc.

et même en avion lorsque avant le décollage on donne les instructions de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même en avion lorsque avant le décollage on donne les instructions de sécurité

remarque en avion consignes de sécurité écoutées ou pas.....lorsque le grand plongeon commence.....dans 99.9% des cas, elles ne serviront à rien. :Smiley_04:

Alors ça, ou un je vous salut Marie, si tant est que l'on est le temps de le réciter en entier.......

priez pour nous pauvre pécheur suffira bien à se donner bonne conscience.....avant de rendre visite à l'éternel.

si toutefois on en réchappe, alors on peut envisager de croire au miracle..... :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que je ne fasse pas d'annonce, ma grosse voix ferait peur à plus d'un voyageur, surtout si par malheur je suis de mauvais poil. :Smiley_40:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que je ne fasse pas d'annonce, ma grosse voix ferait peur à plus d'un voyageur, surtout si par malheur je suis de mauvais poil. :Smiley_40:

Je comprend. Moi c'est pareil si je ne veux pas mettre de l'eau dans le gaz dans les couples !! :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Alors ça, ou un je vous salut Marie, si tant est que l'on est le temps de le réciter en entier.......

Selon les cas, le "salut" de l'âme, n'est pas le même !!! :Smiley_01:

***********************************************

Je vous salue, Marine

Je vous salue, Marine pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marine, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen. :Smiley_06:

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bin, on aura tout vu sur ce forum, même le texte dans son intégralité de "je vous salue marie", c'est vraiment un forum universel

Modifié par ADC01
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que je ne fasse pas d'annonce, ma grosse voix ferait peur à plus d'un voyageur, surtout si par malheur je suis de mauvais poil. :Smiley_40:

Je te verrai bien au 3635 SNCF Direct ou dans un call center de téléphonique mobile :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te verrai bien au 3635 SNCF Direct ou dans un call center de téléphonique mobile :Smiley_03:

Pourquoi pas SOS amitié ou un truc e ce genre aussi pendant que tu y es ? :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bin, on aura tout vu sur ce forum, même le texte dans son intégralité de "je vous salue marie", c'est vraiment un forum universel

On pourrait ajouter :

Notre Père qui êtes aux Cieux

Que votre nom soit sanctifié

Que votre règle vienne

Sur la Terre comme au Ciel

Donnez nous aujourd'hui, notre pain de ce jour

Pardonnez nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé

Mais nous ne soumettez à la tentation et délivrez du mal

Car c'est à vous qu'appartienne

Le règle, la puissance et la gloire

pour des siècles et des siècles

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on bat les records c'est le pompon !

à ce rythme là l'avion aura le temps de plonger 10 fois.

Pas assez fun pour moi..... :Smiley_04:

Euh, JM, c'est un peu grâce ou plutôt à cause de toi qu'on en est arriver à ces prières.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, JM, c'est un peu grâce ou plutôt à cause de toi qu'on en est arriver à ces prières.

oui je sais...... :Smiley_03: :Smiley_03:

à chacun sa façon de foutre sa merde......y'en qui le fond avec le PQ......moi je le fais avec des incantations liturgiques.....enfin tu vois quoi !

Bon revenons au sujet sinon on va se faire botter le c** par les bigotes..... :jesuisdehors:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Les voix des "seigneurs" (du rail) sont impénétrables, ce qui explique le début de ce post par celle du 6632 et par la suite, son "déraillement". :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

Un jour, la "botte de paille" d'un Lyon-Chambéry via SAG, y est allé de son couplet touristique sur la région traversée (montagne, lac, ...). Sympa, comme quoi, tout n'est pas négatif dans les ondes de l'interphonie.

Ce n'est certainement pas entre Paris-Brest que pourrait avoir lieu une telle initiative, tellement la ligne est miséreuse; mon dernier passage remonte au début 1999. :Smiley_10:

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

On pourrait ajouter :

Notre Père qui êtes aux Cieux

Que votre nom soit sanctifié

Que votre règle vienne

Sur la Terre comme au Ciel

Donnez nous aujourd'hui, notre pain de ce jour

Pardonnez nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé

Mais nous ne soumettez à la tentation et délivrez du mal

Car c'est à vous qu'appartienne

Le règle, la puissance et la gloire

pour des siècles et des siècles

Amen

Mince, moi qui avait toujours compris que le début c'était Notre Père qui êtes soucieux...

Remarquez, si c'est vraiment Lui qui nous a commis, il aurait effectivement quelques raisons d'être soucieux, non?

En cas de besoin, mais c'est beaucoup plus long:

Asperges mes, Domine,...

http://amdg.free.fr/ordo_de_la_messe.htm

Cor Jesu sacratissimum,

Et là vous répondez tous en cœur... quoi déjà? J'en vois qui ne suivent pas! Tss, tss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, moi qui avait toujours compris que le début c'était Notre Père qui êtes soucieux...

Remarquez, si c'est vraiment Lui qui nous a commis, il aurait effectivement quelques raisons d'être soucieux, non?

En cas de besoin, mais c'est beaucoup plus long:

Asperges mes, Domine,...

http://amdg.free.fr/ordo_de_la_messe.htm

Cor Jesu sacratissimum,

Et là vous répondez tous en cœur... quoi déjà? J'en vois qui ne suivent pas! Tss, tss...

Remarque, je te vois tout en fait en curé, la soutane t'irai à merveille et un curé comme toi m'aurais peut être permit de ne pas avoir tourner mécréant. :Smiley_03:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Remarque, je te vois tout en fait en curé, la soutane t'irai à merveille et un curé comme toi m'aurais peut être permit de ne pas avoir tourner mécréant. :Smiley_03:

Moi curé? :Smiley_41: M'auraient pas gardé, trop curieux, trop têtu, trop mauvais esprit, trop perturbateur, trop mauvaise influence, ne prends pas tout pour argent comptant, pas assez souple...

Tiens d'ailleurs, je mes suis fait recaler au séminaire à la formation de chef traction, pourtant j'ai eu/j'ai/j'aurais toujours la foi (au chemin de fer :Smiley_04: ) . A moins que ce ne fusse pour çà, en fin de compte? :Smiley_06:

Pour en revenir au sujet, chaque fois que j'ai entendu un conducteur de TGV faire une telle annonce dans le train, c'était au mieux de l’indifférence, à la limite de l'amusement et au pire de l'hostilité de la part de mes compagnons de voyage temporaires. Maintenant si ça amuse Lucien et qu'il se sent plus important parce qu'il a été entendu dans la sono... si en plus çà vient de l'encadrement, que dire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.