Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

J'aurai voulu en savoir plus sur la formation et le profil de l'emploi malgré mes recherches sur le net.

Que fait un CRML?

Son salaire de début et fin de carrière.

Possibilité d'évolution pour CRL? Si oui, en combien d'années?

Les complémentaires de formation(Modules, etc.) en plus pour si possibilité d'évolution en CRL.

Et, pour finir.. Les rattachements.

Merci de votre patience! :Smiley_03:

Modifié par Future tg'viste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Quentin XD est de retour ?

Depuis le temps que tu parcours le forum, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions dans cette section.

De rien pour la patience... Il en faut.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous pose des questions c'est que en général: soit je ne trouve pas ce que je recherche soit des réponses différentes chez certaines personnes. Par conséquent, pourrais-je avoir la totalité de réponses sur mes questions ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut-être non voyant, et avoir de la force dans ta main droite pour pouvoir passer les vitesses quand tu double des trains.

Une bonne ouïe est nécessaire en revanche pour comptabiliser le nombre d'obstacles que tu as percuté.

Plus sérieusement, le sujet est évoqué des millions de fois sur le forum, et pas que.. Bonne recherche

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je ne sais pas quel âge tu as mais grandis un peu, mûris et reviens sur le forum avec quelques années en plus et avec l'âge pour postuler chez SNCF.

Tu t'y crois déjà , tu poses sans arrêt les mêmes questions dans le vide car toutes les infos se trouvent déjà sur le forum et au fond tu connais déjà toutes les réponses et les membres ne sont pas dupes.

Avec une telle mentalité et un comportement comme le tien tu ne passeras pas le test RH, voilà c'est dit, donc grandis !

Tu perds ton temps , ne grille pas les étapes, passe déjà ton bac et on en reparlera :Smiley_37:

Future tg'viste, le 15 Jan 2015 - 9:14 PM, a écrit:

Merci de votre patience! :Smiley_03:

Je crois que nous avons déjà été assez patients te concernant :Smiley_04:

Modifié par Skyschips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.