Future tg'viste Publication: 15 janvier 2015 Partager Publication: 15 janvier 2015 (modifié) Bien le bonsoir, J'aurai voulu en savoir plus sur la formation et le profil de l'emploi malgré mes recherches sur le net. Que fait un CRML? Son salaire de début et fin de carrière. Possibilité d'évolution pour CRL? Si oui, en combien d'années? Les complémentaires de formation(Modules, etc.) en plus pour si possibilité d'évolution en CRL. Et, pour finir.. Les rattachements. Merci de votre patience! Modifié 15 janvier 2015 par Future tg'viste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 janvier 2015 Partager Publication: 15 janvier 2015 Tiens Quentin XD est de retour ? Depuis le temps que tu parcours le forum, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions dans cette section. De rien pour la patience... Il en faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2015 Si je vous pose des questions c'est que en général: soit je ne trouve pas ce que je recherche soit des réponses différentes chez certaines personnes. Par conséquent, pourrais-je avoir la totalité de réponses sur mes questions ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Crml au TGV déjà .......... T'es pas rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Il y a des CRML qui font du TGV, dès leur début de carrière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 A 30 a l'heure maxi pour le garer non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 16 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2015 Impossible d'evolution donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Commence par rentrer dans la SNCF si tu y arrives et après tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 A 30 a l'heure maxi pour le garer non ? Non, un peu plus, 100 km/h parfois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevens.P Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Non, un peu plus, 100 km/h parfois. Dans quelle(s) circonstance(s) les CRML peuvent-ils atteindre une telle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Les CRML qui font les TGV PMPVersailles Matelots par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Bien entendu sans voyageurs ? Quentin descend on t'as vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito789 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Bien entendu sans voyageurs ? Quentin descend on t'as vu. Oui sans voyageurs, on ne fait pas pour le moment du train de banlieue grand luxe assuré avec du TGV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 17 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2015 Je pourrai avoir "plus" de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Je pourrai avoir "plus" de réponses ? Bonjour, Si on veut ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Je pourrai avoir "plus" de réponses ? Non. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwail Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Il faut-être non voyant, et avoir de la force dans ta main droite pour pouvoir passer les vitesses quand tu double des trains. Une bonne ouïe est nécessaire en revanche pour comptabiliser le nombre d'obstacles que tu as percuté. Plus sérieusement, le sujet est évoqué des millions de fois sur le forum, et pas que.. Bonne recherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Le plus dur est sûrement l'exercice 160km/h en "pilotant" a partir de la motrice de queue. En gros tu gère en sens inverse au feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 (modifié) Yop, Je ne sais pas quel âge tu as mais grandis un peu, mûris et reviens sur le forum avec quelques années en plus et avec l'âge pour postuler chez SNCF. Tu t'y crois déjà , tu poses sans arrêt les mêmes questions dans le vide car toutes les infos se trouvent déjà sur le forum et au fond tu connais déjà toutes les réponses et les membres ne sont pas dupes. Avec une telle mentalité et un comportement comme le tien tu ne passeras pas le test RH, voilà c'est dit, donc grandis ! Tu perds ton temps , ne grille pas les étapes, passe déjà ton bac et on en reparlera Future tg'viste, le 15 Jan 2015 - 9:14 PM, a écrit: Merci de votre patience! Je crois que nous avons déjà été assez patients te concernant Modifié 17 janvier 2015 par Skyschips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Le pire c'est qu'il trouve toujours un "con" ( dont je fait parti) pour lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant