Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Choix du Meilleur FAI


cytrilon

Sondage sur les FAI en ADSL  

28 membres ont voté

  1. 1.

    • SFR
      5
    • Free
      5
    • Bouygue
      2
    • Orange
      13
    • Autres
      3
  2. 2.

    • oui
      24
    • non
      4
  3. 3.

    • Moins de 30
      10
    • Plus de 30
      18


Messages recommandés

Dans mon cas pas qu'un seul con puisque appel tous les jours.

De plus quand ils ouvrent un ticket incident ,qu'on on appel on tombe automatiquement sur...

-bonjour un ticket incident est en cour sur votre ligne,nos techniciens s'efforcent blabla blabla....

Et donc obliger d'appeler le 'numéro des nouveaux clients pour contourner le bins.

Mais avant d'avoir quel qu'un c'est ...

Taper1 taper2 taper3 taper4....

Pat.

Modifié par pat85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je payais 39,90€ chez orange pour un débit pourris et donc pas la fibre et pas la télé (même prix que la fibre mais toujours pas présente dans mon quartier de ... Lille!!!)

Je suis passé chez Sosh (plus facile à écrire qu'à dire! lol), Qualité Orange mais à moindre coût: 29,90€/mois box+mobile!

Je n'ai même pas eu besoin de changer de box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je payais 39,90€ chez orange pour un débit pourris et donc pas la fibre et pas la télé (même prix que la fibre mais toujours pas présente dans mon quartier de ... Lille!!!)

Je suis passé chez Sosh (plus facile à écrire qu'à dire! lol), Qualité Orange mais à moindre coût: 29,90€/mois box+mobile!

Je n'ai même pas eu besoin de changer de box!

Ben t'es toujours chez Orange, Sosh en est le low cost, la différence est que tout ce passe par téléphone, tu vas à l'agence, ils t'envoient balader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chez Free, coup sur coup, j'ai eu le changement de la Freebox puis du décodeur sans aucun souci en 2 jours après un seul et unique appel à chaque fois avec quelqu'un de courtois, patient et compétent*.

Tandis que mon expérience chez Orange a été désastreuse en terme de SAV (tu vas en boutique, on te répond qu'il faut téléphoner [ben si je suis venu c'est qu'au téléphone*, ils m’ont dit de passer en boutique...]) et cela à plusieurs reprises. Par contre pour envoyer des factures salées ("ah oui, chez nous c'est plus cher, mais si vous avez un problème, vous pouvez aller en boutique.") auxquelles on ne comprend rien, pas de souci.

* Free : plateforme téléphonique en France ; Orange : au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. je viens de prendre bouygues. je suiz tres satisfait du sav et du prix. free tourne a 37,... alors que bouyguez 27,99. chez les autres j avais pas le tele ou internet. fallait passer par satelite. pff.

j avais la ligne tel desactivee ( maison vide depuis 1 moment) en5jours la ligne etait activee( avec le week end compris) rapide donc. j ai eu in problerme de ligne. apres appel du sav ie donne un code etme demande de passer a ine agence ppur qu ils me pretent un modeme 4g (gratuitement)le temps des reparations et le modem fonctionne supr bien. Avec ca le 1er mois est offert en dedommagement.. Vraiment rien a redire.

Interney fonctione tres bien la et la tele aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.