Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre téléviseur sera-t-il obsolète en 2016 ?


Pascal 45

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Salut ,

Attention aux écarts de prix :

Suivant le modèle de décodeur , que vous devez choisir pour recevoir la TNT avec une antenne classique , sur votre ancien poste de télévision , votre compte en banque sera plus ou moins allégé , suivant le tarif proposé par tel ou tel vendeur .

En effet , pour une référence bien précise de décodeur que je recherchais , le prix affiché allait de 24,90 euros à 49,90 euros , la comparaison entre les diverses offres n'était pas superflue dans ce cas , mais attention , le basculement du réseau hertzien en mode haute définition , va très vide arriver .

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR. À  mon humble avis c'est la qualité de la télé elle même qui est déterminante. Avec un tube cathodique la HD ne changera rien à la qualité de la réception un peu comme si le terminal d'un récepteur HIFI était un écouteur de cabine téléphonique.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Lafleur a déclaré:

BONSOIR. À  mon humble avis c'est la qualité de la télé elle même qui est déterminante. Avec un tube cathodique la HD ne changera rien à la qualité de la réception un peu comme si le terminal d'un récepteur HIFI était un écouteur de cabine téléphonique.

Cordialement,

 

Ca existe encore les cabines téléphoniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente forcée qui va engendrer une pollution supplémentaire..................................................jetons en masse nos TV dans la rue qu'elle soient les fondations solides de la révolution que notre société de merde a tant besoin! hi! hi! hi! Pas très cathodique ma prose ! w o u a r f!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.