Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Semaine 24 ( 51 Photos )


fabrice

Messages recommandés

Ou comment s'occuper pendant les longs RHR

Dijon ville

Perrigny

Impossible de monter dedans, meme ma clef Dény ne l'ouvre pas

Antenne EAS

Autour de là

Je devais avoir celle là

P'tit tout au nouvel atelier TER

La fameuse grue ( J'ai meme pu parler à un gars qui était à Lussac)

Is/Till Au retour j'ai finalement eu celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_04: vivement que j'y soi!

La 27 IDF pourquoi ellle esrt à Dijon???

Très probablement en essai car il y a 2 mois je l'ai vu à Saint pierre des corps et elle y était pour ça. Du coup petite visite de la cabine et il n'y a pas a dire c'est royal mdrmdr

Sinon je vois que les RHR à DPY ont l'air d'etre plutôt long bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va changer de nos 17000, de plus avec l'arrivée des 27300, ils vont devoir enlevé un élément de la rame...

Déja qu'aux heures de pointe, c'est bien plein alors avec une de moins ca va être sympa lapleunicheuse

Oui les 27300 sont un peu plus longue que les 17000.

Mais en cabine la différence est nette, très nette.

Maintenant il y aura certainement une bien meilleures accélération de la rame, Moins d'anticipation car pas besoins d'attendre le retour à 0 du GR, la VI permettra de tenir le trait plus facilement, ...

Enfin déjà elles sont pour PMP ds un second temps, elle seront pour PSL et puis les autres je crois qu'ils seront bon our attendre l'arrivé des NAT pour voir du nouveau matériel pointer son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement en essai car il y a 2 mois je l'ai vu à Saint pierre des corps et elle y était pour ça. Du coup petite visite de la cabine et il n'y a pas a dire c'est royal okok

Sinon je vois que les RHR à DPY ont l'air d'etre plutôt long mdrmdr

C'est le seul aussi long que l'on a , et encore c'est en variante. Les autres t'arrives, dors , douches, manges et bye

t'en as plus vu que moi fabrice :-D

Et encore , j'ai rencontré une conductrice de Dole, ex de DPY, super cool okok et assez jolie meme si elle est blonde :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur... :Smiley_04:mdrmdr

J'avoue que lorsqu'il y a du retard je met la VI ce qui permet de tenir le trait plutot que de travailler au profil comme je fais habituellement car même en banlieue ça permet de faire l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore , j'ai rencontré une conductrice de Dole, ex de DPY, super cool okok et assez jolie meme si elle est blonde :Smiley_33:

veinard, t'as rencontré D.... ??

m'en fout j'la connais déjà. lotrela

je ne me rappelais plus qu'elle était partie à DLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.