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Centre d'appels...

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La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345

http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html

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Source : Indesit.fr

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  • Christophe
    Christophe

    De toutes façons si je ne connais pas le numéro je ne décroche pas. Si l'interlocuteur dernière ce numéro veut réellement me joindre pour une raison sérieuse, il me lai

  • Rail cassé
    Rail cassé

    Perso, je leurs raconte des grosses conneries en faisant le débile mentale!!! y en même un l'autre jour qui m'a dit qu'il me rappellerait pas car il fallait être normale pour comprendre ce qu'ils avai

  • Pour quand on me demande si je paye des impôts, je répond "et vous ?" et à propos des boites qui téléphonent à propos d'une pseudo enquête sur les xylophages, je leur demande s'il sont missionné par l

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il y a 4 minutes, Greg4546 a déclaré:

La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345

http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html

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Source : Indesit.fr

Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux  sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien

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il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré:

Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux  sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien

Cette norme n'intervient pas en ce sens, elle intègre notamment le fonctionnement global d'un plateau sur différents items, à savoir :

- Sur la relation même avec différents indicateurs nommés IS1 à IS8 (Indices de satisfaction)

- Sur la formation, l'accueil, la professionnalisation des collaborateurs

- Sur le suivi des indicateurs IS au niveau RH/Qualité

- Sur la cohérence du pilotage des activités (CODIR) avec l'intégration de projets (PGE/Déploiements nationaux) et les impératifs de qualité satisfaction client

Modifié par Greg4546

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De toutes façons si je ne connais pas le numéro je ne décroche pas.

Si l'interlocuteur dernière ce numéro veut réellement me joindre pour une raison sérieuse, il me laissera un message.

Pour ceux qui continuent de décrocher lorsque l'appelant est inconnu, cette norme empêche t'elle l'agressivité du téléopérateur qui n'a pas encore réalisé ses qualifications ? Calme t'elle le chefaillon du plateau d'appel ?

Modifié par Christophe

  • 7 années plus tard...
Publication:

Démarchage téléphonique ...

L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici :

https://respectemesdatas.fr/

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il y a 8 minutes, Pascal 45 a dit :

Démarchage téléphonique ...

L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici :

https://respectemesdatas.fr/

C'est du pipeau ce truc, cela fait des années que j'ai refusé à mon opérateur la possibilités d'utiliser mes coordonnées à des fins commerciales et malgré cela, cela n'empêche pas les robots de m'appeler et ce sera pareil avec ce énième truc

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