Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Centre d'appels...


Invité technicentre

Messages recommandés

La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345

http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html

afnor.jpg

Source : Indesit.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg4546 a déclaré:

La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345

http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html

afnor.jpg

Source : Indesit.fr

Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux  sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré:

Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux  sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien

Cette norme n'intervient pas en ce sens, elle intègre notamment le fonctionnement global d'un plateau sur différents items, à savoir :

- Sur la relation même avec différents indicateurs nommés IS1 à IS8 (Indices de satisfaction)

- Sur la formation, l'accueil, la professionnalisation des collaborateurs

- Sur le suivi des indicateurs IS au niveau RH/Qualité

- Sur la cohérence du pilotage des activités (CODIR) avec l'intégration de projets (PGE/Déploiements nationaux) et les impératifs de qualité satisfaction client

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si je ne connais pas le numéro je ne décroche pas.

Si l'interlocuteur dernière ce numéro veut réellement me joindre pour une raison sérieuse, il me laissera un message.

Pour ceux qui continuent de décrocher lorsque l'appelant est inconnu, cette norme empêche t'elle l'agressivité du téléopérateur qui n'a pas encore réalisé ses qualifications ? Calme t'elle le chefaillon du plateau d'appel ?

Modifié par Christophe
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
il y a 8 minutes, Pascal 45 a dit :

Démarchage téléphonique ...

L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici :

https://respectemesdatas.fr/

C'est du pipeau ce truc, cela fait des années que j'ai refusé à mon opérateur la possibilités d'utiliser mes coordonnées à des fins commerciales et malgré cela, cela n'empêche pas les robots de m'appeler et ce sera pareil avec ce énième truc

  • J'aime 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.