Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allongée entre les rails, elle laisse le train passer au-dessus de sa tête


Messages recommandés

Comme je disais cet aprem' à mon moniteur (en parlant de tout à fait autre-chose) :

Le jour ou ca va faire un "accident" ca sera beaucoup plus proche de la selection naturelle que de l'accident !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un jeu nouveau, mais les médias qui en parlent sont  aussi stupides que les personnes qui le mettent en pratique.

 

Christophe

je me suis permis une correction de ton  message et je m'en excuse , la télé réalité et maintenent  la médiaconnerie réalité !

moi la j'en peut plus y a t'il un fond au puits de la bêtise !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la frayeur du mécano qui a du penser avoir gagner le gros lot avant de savoir qu'il y avait eu plus de peur que de mal.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêt des circulations avec les retards qui va de pair pour les voyageurs!!!!

il y le mécano qui est victime de la connerie débile MAIS n'oublions pas les contrôleurs qui ont a gérer les "clients" !!!!!!

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêt des circulations avec les retards qui va de pair pour les voyageurs!!!!

il y le mécano qui est victime de la connerie débile MAIS n'oublions pas les contrôleurs qui ont a gérer les "clients" !!!!!!

 

Ces clients, pour la grande majorité, qui n'acceptent aucun retard, quelque soit le motif, surtout après la journée de labeur.

Ces clients, pour la grande majorité, useront des forums et réseaux sociaux pour déverser leur haine contre SNCF et les Cheminots... sur un accident non imputable

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas nouveau, malheureusement ! J ai été surpris de voir une vidéo sur Facebook d un jeune jouant a ça début juillet. Je suis donc allé sur YouTube et il y a déjà quelques vidéos comme ça de tout les pays. L accident est très très proche, et bientôt on le verra aux infos de tf1. Spectacle plutôt que prévention! Hélas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas nouveau, malheureusement ! J ai été surpris de voir une vidéo sur Facebook d un jeune jouant a ça début juillet. Je suis donc allé sur YouTube et il y a déjà quelques vidéos comme ça de tout les pays. L accident est très très proche, et bientôt on le verra aux infos de tf1. Spectacle plutôt que prévention! Hélas 

et ce sera la faute du conducteur qui n'a pas su (voulu) anticiper / freiner

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/08/26/la-femme-qui-s-etait-allongee-sur-les-rails-pour-laisser-un-train-lui-passer-dessus-identifiee

 

Elle s’était allongée sur une voie ferrée des Yvelines, attendant qu’un train lui passe dessus, avant de s’éloigner indemne: une femme de 64 ans a été identifiée mais ne sera pas poursuivie.

.............. La femme, qui réside dans la commune de Rosny-sur-Seine, où se sont produits les faits, a été retrouvée mardi hospitalisée "dans le service psychiatrique de l’hôpital de la ville voisine de Mantes-la-Jolie",

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.