Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Elections SNCF 2015


Messages recommandés

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

A vrai dire, je m'en fout un peu car pas besoin de lubrifiant pour moi, je vais quitter le bateau avant qu'il ne soit complètement coulé.

Moi sur le fond çe qui m'intéresserait de connaître çe n'est pas tant la taille du tube (les petits á côté que l'on va nous offrir... Généreusement) qui m'intéresse mais la taille de l'engin qui va m'..........

(enfin je dis çela mais je ne suis pas foncièrement contre car je crains que çela malheureusement aujourd'hui la seule possibilité de ne pas regarder les trains mais je ne souhaite pas que çela ne se fasse á n'importe quel prix et j'aimerais savoir enfin çe qui nous attend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , aigleroyal a déclaré:

Disons que le forum n'est absolument pas représentatif de ce qui se passe dans l'entreprise.

 

Il n'est peut-être pas représentatif de ce qui se passe dans TON dépôt, et quelques autres. Mais je peux te garantir que dans l'unique dépôt de mon département, la dernière grève a permis de sauver la desserte en train de nuit, et la grève a été suivie par 100 % des contrôleurs, 95 % des conducteurs, et plus des deux tiers dans d'autres services (gare, postes). Cela fait peut-être petit village gaulois, et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on ne vit pas sur la même planète que les gens de Saint-Denis, que les Directions Régionales, et même que des mecs qui ont le genre de mentalité que tu présentes. Tu es passé dans le privé, c'est bien, mais tu crois que tu es le seul ?

 

Mais avec des mecs comme toi dans notre entreprise, on n'a pas besoin de concurrence.

 

Christophe

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Il y a 9 heures , CC 72041 a déclaré:

 

 

 

Mais avec des mecs comme toi dans notre entreprise, on n'a pas besoin de concurrence.

 

Christophe

D'un ancien d'un pool fac (infra je crois), je trouve ta réflexion excelleeeeente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 29/11/2015 19:36:43 , aigleroyal a déclaré:

..

Cela dit dans une entreprise dont la première activité est le syndicalisme et le second le transport, c'est compliqué...

quand on pense que l'on s'est cassé le c....a revendiquer pour que l'entreprise embauche ,et elle a vraiment embauché n'importe qui..y vraiment pas de reconnaissance  nulle part..:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , CC 72041 a déclaré:

Moi je signerais des deux mains pour un roulement mixte qui inclut de la charge Infra en FAC (et du Fret tant qu'à faire ... comme à l'époque où ça fonctionnait en fait, mais je ne vois pas beaucoup d'OS le revendiquer ... pour en revenir au sujet des élections).

 

Christophe

A ce sujet tu es bien injuste. Pour le coup toutes les OS, des plus combattives aux plus molles ont toujours condamné ET la séparation des activités ET le dédicace des agents. Demain, dans n'importe quel dépôt tu crées un roulement mixter TER ou banlieue / CIC / Fret / Infra tu le remplirais en 3 jours, sauf à y mettre que de la m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.