Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Effectivement, y'a de quoi ^étre en boule!!!!

Ca va que c'était la cabine intermédiaire. Le siège de conduite était plein de neige aussi, le pupitre trempé...

J'ai eu du mal à la refermer la porte, j'ai nettoyé le contour de la porte et la serrure avec le carré de berne.

Il était hors de question de partir comme ça, si cette cabine était en tête, ou si la porte ne fermait plus. :sleep:

  • Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

  • Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

  • C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

Ca pourrait être pire, la porte côté conducteur, avec un pupitre couvert de neige.

Publication:

Ca pourrait être pire, la porte côté conducteur, avec un pupitre couvert de neige.

Ca a failli m'arriver...

Un soir où il neigeait bien, je relevais un ADC à Grenoble pour monter à Dijon.

Tout allait bien selon lui. :ph34r:

Je monte donc directement sur le B5, et le MUX ne fonctionnait pas.

Donc direction la loc, où il avait oublié de mettre une clé au bon emplacement. Et là, je trouve les 2 carreaux de la 22200 ouverts, parce qu'il avait fumé en cabine.

Je n'ose imaginer dans quel état cela aurait été à l'arrivée, sachant que le compartiment moteur avait aspiré pas mal de neige jusqu'à Dijon, car il n'y avait pas de "filtres" pour ça à cette époque, dans les persiennes. :rolleyes:

Modifié par Typiac

Publication:

Ca va que c'était la cabine intermédiaire. Le siège de conduite était plein de neige aussi, le pupitre trempé...

J'ai eu du mal à la refermer la porte, j'ai nettoyé le contour de la porte et la serrure avec le carré de berne.

Il était hors de question de partir comme ça, si cette cabine était en tête, ou si la porte ne fermait plus.

Oh, toi tu as fait LYD--CR sur les nerfs!!!!!! :ph34r:

19 minutes pour relever et changer de bout, et t'as encore le temps de faire le ménage. :)

Modifié par zoom 45

Publication:

Même si ce n'est pas très "écologiquement correct", que les engins utilisés sur de gros RVB soient ravitaillés sur VS ou sur le chantier ne me choque pas outre mesure, à condition que celà reste exceptionnel.

pour moi au moins une fois par semaine ce n'est pas exceptionnel!

ce qui doit faire 10-15 engins(V211,v216,CC65500)

Publication:

pour moi au moins une fois par semaine ce n'est pas exceptionnel!

ce qui doit faire 10-15 engins(V211,v216,CC65500)

Sur un RVB, ça doit être tout les jours vu le tonnage des trains de coupe et de subtitution.

Publication:

non meme pas car 3 machines en tête et deux en queue donc moins de conso,parcontre quand il y a besoin de glou-glou ça doit faire mal!

Publication:

Croisement à 2 X 220, le 05 février.

Publication:

Croisement à 2 X 220, le 05 février.

Tu devrais garder ton casque en cabine par ce temps là

Publication:

Croisement à 2 X 220, le 05 février.

Oh, l'autre!!!!!Rien d'extraordinaire ça fait la même chose quand deux R160 se croisent avec de la neige. :tongue:

Ta photo, c'est au niveau de la bif de Courtalain????

Publication:

Oh, l'autre!!!!!Rien d'extraordinaire ça fait la même chose quand deux R160 se croisent avec de la neige. :tongue:

Ta photo, c'est au niveau de la bif de Courtalain????

Négatif.PRS 16.

Publication:

Négatif.PRS 16.

Prise à 12h21 en étant parti à 11h08 si mes souvenirs sont bons

7 minutes de plus pour restriction de vitesse et si tu n's pas été embêté, il ne reste plu qu'à calculer

Publication:

Petite photo de ce week end sur la région de Toulouse dans un train qui circulait en commercial !

Publication:

Prise à 12h21 en étant parti à 11h08 si mes souvenirs sont bons

7 minutes de plus pour restriction de vitesse et si tu n's pas été embêté, il ne reste plu qu'à calculer

Mais pas parti à l'heure. :Smiley_58:

Publication:

Voila la ligne TGV Rhin Rhône en Décembre 2010 SOUS LA NEIGE

Publication:

salut

y va etre pour qui ce gros jouet.....pour l'indien (entre autre )http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-77663300-1328906790.jpgpivotage de l'engin....enorme !!! poste de conduite....le volant traction est pas pratique.. poste conduite mecano poste agent materiel pour deneigement http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-29729500-1328907082.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-65162700-1328907155.jpg

Publication:

Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux. :)

Publication:

C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! :Smiley_55:

C'était fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! :rolleyes:

Modifié par zoom 45

Publication:

Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux.

cartonrouge pour les décideurs de CR!!!!!! :Smiley_58:

Publication:

C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! :Smiley_55:

C'est fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! :rolleyes:

Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200.

Demande à Cheyenne. :ph34r:

Publication:

Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux. :)

salut l'ami

les adc n'en veulent plus, alors le bébé nous revient(pour le prochain hiver) pour cette hivers ,agent d'assistance,mais ""apte"" a la conduite.......t'as vu zoom ,meme si je lui pique des photos ,typiac me parle encore.... :tongue: :tongue: :tongue:

Publication:

Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200.

Demande à Cheyenne.

Oui, et si ma 22200 va dans "le sable" à cause de la neige ou de la glace, je n'irai pas pleurer!!!! :sleep:

Modifié par zoom 45

Publication:

Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200.

Demande à Cheyenne. :ph34r:

je confirme !!!! :Smiley_64:

Publication:

salut l'ami

les adc n'en veulent plus, alors le bébé nous revient(pour le prochain hiver) pour cette hivers ,agent d'assistance,mais ""apte"" a la conduite.......t'as vu zoom ,meme si je lui pique des photos ,typiac me parle encore.... :tongue: :tongue: :tongue:

Les ADC n'en veulent plus parce que c'est trop compliqué à conduire, y a trop de boutons. :tongue:

Je ne savais pas que tu m'avais piqué des photos. Elles sont où? :)

pivotage de l'engin....enorme !!!

La neige est de l'autre côté. :ph34r:

Modifié par Typiac

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.