Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Indemnité Chariot elevateur ?


MF78

Messages recommandés

Bonjour,
Pourriez vous m'aider dans les reglements ?

Mes collègues d'une autre structure me disent avoir pour conduite de chariot élévateur la TR02 a taux B

D'autres, la GRO2 a Taux B

Mon encadrement me dit que j'ai pas le droit.

Je suis INFRALOG ; URA  et j'ai trouvé l'IN 3549 qui indique un Taux A  a condition de passé 5 heures de conduite

Le RH 131 ne parle pas du terme chariot elevateur

Bref, ma question est de savoir si j'ai droit, et a qu'elle taux ? pouvez vous m'aider ?

------------------------------

De plus pour Prime de saisie. Savez vous qu'elle critère sont nécessaire pour la noter ? elle marche en heure c'est ça ?

La question est de savoir si elle pourrait s'additionner avec la prime chariot ?

Non je suis pas gourmand, je me défonce dans mon job, mais mon salaire lui ne suis pas. Alors si j'ai droit, je prend.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  quel sont exactement tes fonctions ? Quel chariot élévateur utilises tu ? Pourquoi une prime de saisie ?

Je tedonnerai des précisions mais il faut que tu explique ce que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, assouan a déclaré:

On peut imaginer que son poste prévoit de transporter des choses avec un chariot et puis de saisir, par exemple, l'inventaire de ces choses : un peu comme un magasinier ?

Tout à fait, et il faut un certain nombre d'heures sur ordinateur par jour, pour pouvoir y avoir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le RH 131; on trouve indemnité journalière de tracteur ou de grue automobile ou portique sans plus

 

Pour la Saisie

 

Citation

Article 58 - Indemnité de saisie.
58.1. Les agents des qualifications A, B, C et D qui effectuent des travaux de saisie sur matériel
classique ou sur postes de saisie de données, connectés ou non à un matériel informatique
dans les services informatiques régionaux (S.I.R.) et les ateliers centraux de saisie,
reçoivent une indemnité de saisie.
L’indemnité de saisie est calculée chaque mois dans les conditions définies par la
procédure RH0097 (CG PS 2 D n°49).
58.2. Les agents des qualifications A, B, C et D autres que ceux visés ci-dessus, qui travaillent
sur des matériels connectés à des ordinateurs par l’intermédiaire d’un réseau de
téléinformatique national ou qui effectuent de la saisie de façon non épisodique sur des
matériels non connectés, reçoivent une indemnité horaire :
- pour toutes les heures passées à cette activité au cours d’un mois considéré, si la moyenne
journalière d’utilisation rapportée au nombre de jours comportant des travaux de saisie est
au moins égale à 4 heures ;
- dans le cas contraire, pour les heures passées à cette activité les seuls jours où la durée
d’utilisation est au moins égale à 4 heures.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.