Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement à Modene


Messages recommandés

Deraillement à Modene d'une BB36000. D'après l'article (si j'ai bien compris) le mécano serait toujours dans la cabine :-( 

http://gazzettadireggio.gelocal.it/reggio/cronaca/2016/06/16/news/treno-merci-deraglia-e-si-rovescia-sulla-massicciata-1.13671141 

Modifié par Xav29
oubli du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je ne suis pas si fort dans la geographie de l'Italie... Mais je suppose que Modene c'est autre chose que Modane!

Une autre petite question: est-ce que vous auriez des nouvelles concernant ce ratrapage qui s'est passe en Belgique quand une rame voyageurs a ratrape un fret tracte par une TRAXX 186?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , mikishor a déclaré:

Excusez-moi, je ne suis pas si fort dans la geographie de l'Italie... Mais je suppose que Modene c'est autre chose que Modane!

Une autre petite question: est-ce que vous auriez des nouvelles concernant ce ratrapage qui s'est passe en Belgique quand une rame voyageurs a ratrape un fret tracte par une TRAXX 186?

C'est la "capitale" de Ferrari Lamborghini Masératti et consorts....(en génral le foot et les bagnoles ça parle aux lecteurs)

On y fait par ailleurs un excellent vinaigre....

Donc non, rien à voir avec Modane(73) située .....300 km plus a l'ouest de l'autre côté des alpes....mais néanmoins porte de l'Italie .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une mise à jour, le journal italien précise que les 2 conducteurs n'ont eu que des contusions et qu'ils sont à l'hôpital en observation. Je ne sais pas qui est l'exploitant "officiel", mais on voit sur certaines photos des personnes en gilet orange avec l'indication Captrain.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , mikishor a déclaré:

... Une autre petite question: est-ce que vous auriez des nouvelles concernant ce ratrapage qui s'est passe en Belgique quand une rame voyageurs a ratrape un fret tracte par une TRAXX 186?

Pour ce qui est de l'accident en Belgique, on en discute déjà dans ce sujet :

http://www.cheminots.net/forum/topic/41806-grave-collision-ferroviaire-en-belgique-05062016/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.