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Train en UM limite de charge

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Bonjour à tous ,

pourquoi dans le Rt c pour certaines catégories de machines on trouve pas le tonnage maximum remorquable pour certaines catégories d'um ? Le tonnage est seulement pour les us merci à ceux qui prendront le temps de répondre 

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  • Ben il suffit de multiplier par 2 !! Sans dépasser la limite de résistance des attelages bien sur!  @+nelson  

  • Il y a aussi et surtout une limitation de puissance des EM électriques en UM , afin de ne pas mettre a plat les sous stations.     

  • Sur LGV également  Maintenant pour les remises en marche après incident ayant entraîné l'arrêt de plusieurs circulations le PAR effectue des reprises de marche progressive et plus tout le monde e

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Ben il suffit de multiplier par 2 !! Sans dépasser la limite de résistance des attelages bien sur! 

@+nelson

 

Modifié par nelsonlink

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Dans le cas général oui, mais il existe des cas particuliers ou le tonnage max en um n'est pas le double de l'us, comme par exemple les primas en Maurienne. Pour le parcours en forte pente St Jean de Maurienne - Modane, une 27000 us c'est 570t, en um 950. (LRA a 1150t). 

J'avais une explication que c'était en raison de la conception du châssis de ces machines.

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Il y a aussi et surtout une limitation de puissance des EM électriques en UM , afin de ne pas mettre a plat les sous stations. 

 

 

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Il y a 14 heures , zobos a déclaré:

Dans le cas général oui, mais il existe des cas particuliers ou le tonnage max en um n'est pas le double de l'us, comme par exemple les primas en Maurienne. Pour le parcours en forte pente St Jean de Maurienne - Modane, une 27000 us c'est 570t, en um 950. (LRA a 1150t). 

J'avais une explication que c'était en raison de la conception du châssis de ces machines.

Pour les 27/37000 tu es limité à 75 % de la puissance totale de ces machines

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Vos diverses explications se tiennent.....par contre, mettre à plat une soustat, ça s'est déjà vu de par le passé, sous 1500v... en 25Kv, j'ai quand même plus de doute..

Fabrice

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il y a 8 minutes, Fabr a déclaré:

Vos diverses explications se tiennent.....par contre, mettre à plat une soustat, ça s'est déjà vu de par le passé, sous 1500v... en 25Kv, j'ai quand même plus de doute..

Fabrice

Si deja vu sur Paris-Est lorsque les TGV passaient par le  racc de l'Evangile, 1 TGV, + 15000+ 26000+ 16500+ Z 20500 + GC  = sous station d'Avron en surcharge, d'où la construction de celle de Noisy le Sec lors des travaux EOLE

Publication:
Il y a 2 heures , Fabr a déclaré:

Vos diverses explications se tiennent.....par contre, mettre à plat une soustat, ça s'est déjà vu de par le passé, sous 1500v... en 25Kv, j'ai quand même plus de doute..

Fabrice

Si si, en monophasé c'est possible. Vu sur le groupe II St Lazare après une interruption de trafic.

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Sur LGV également 

Maintenant pour les remises en marche après incident ayant entraîné l'arrêt de plusieurs circulations le PAR effectue des reprises de marche progressive et plus tout le monde en même temps à l'ouverture du CAB pour éviter des baisses de tension caténaire entraînant du rouge CAB

 

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