Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réforme Médicale


Messages recommandés

il y a 5 minutes, ilans a dit :

Tu sais lire écrire et parler correctement le français alors lis bien le texte réglementaire (est ce que dans ce texte c'est marqué"agent réformé") NON donc arrête de raconter n’importe quoi.Merci

Je te retournes ton commentaire, il faut prendre le texte en entier, texte auquel je n'ai plus accès vu que je suis pensionné, et que toi tu peux disposer, c'est comme ton histoire de décote, (tien, au fait, ça en est où ?),  il y a quelque temps, tu racontes n'importe quoi et tu te fâches lorsqu'on t'en fais la remarque. Avant d'affirmer quoi que ce soit, il faut se renseigner en allant chercher l'info à la source, chose qu’apparemment tu ne fais pas et même le nez dessus tu t'obstine dans tes erreurs. As tu consulté l'autre sujet qui traite de la même question dont j'ai mis le lien et auquel Planonyme à répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ilans a dit :

Tu sais lire écrire et parler correctement le français alors lis bien le texte réglementaire (est ce que dans ce texte c'est marqué"agent réformé") NON donc arrête de raconter n’importe quoi.Merci

Avis de la modération : on respire à fond et on parle gentiment aux autres membres, merci.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ilans a dit :

est ce que dans ce texte c'est marqué"agent réformé ? NON 

Euh, c'est marqué "ancien salarié".

Un agent réformé est a priori un ancien salarié, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dilidou a dit :

Rh 246 actuel pour couper court....

CCAC3586-5277-49C7-ADF3-5BD77852A5E9.thumb.jpeg.99a22eb3c106c36dd8768ef1ffe514c9.jpeg

F534E9E7-1E40-41CC-A7E5-74F83828DF3D.thumb.jpeg.2c64a47b3fd5f182ef8b2f33176ef586.jpeg

C0E5A4AE-B0D0-4426-8291-31A4F0237056.thumb.jpeg.737981a1431f758a015b8de614d2b8cf.jpeg

 A effacer si vous jugez que je n’aurais pas du poster ces textes. Merci.

 

Même avec ce texte il ne l'admettra pas, on le connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je suis un agent réformé donc je sais de quoi je parle et je peux te dire après avoir fait des recherche sur ce sujet il y a une confusion totale entre un agent réformé(sncf) et l'invalidité qui est reconnu par l'assurance maladie (régime général) donc la sncf dit que t'es un invalide mais elle ne reconnait pas l'invalidité mais elle te réforme parce que la sncf est doté d'une caisse d'assurance maladie privé(CPR) Donc la réforme est lié à l'inaptitude au travail(sncf) et non à l'invalidité(régime général) et avec ce texte si tu ne sais pas décodé et faire le calcule à savoir à quoi t'as le droit alors on t'arnaque tranquille 

Alors j'ai bien raison les agents réformés de moins de 15ans(pensionnés) gardent leur FC article 4.1.1.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ilans a dit :

Alors j'ai bien raison les agents réformés de moins de 15ans(pensionnés) gardent leur FC article 4.1.1.Merci

Il y a l'article 6 qui se différencie de l'article 5 suivant donc si moins de 15 ans et si ça arrive blessure en service ou maladie reconnue professionnelle pendant ces 15 premières années...

Dans un cas tu as comme avant ton pass si t'as été malade ou blesse  et dans l'autre tu ne l'as pas... suffit de lire !

(et si + de 15 ans tu gardes ton pass.)

Modifié par dilidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je peux pas faire mieux !!!! Achete toi des lunettes et apprend à lire !!! les textes sont en photos quelques posts plus haut et Adc01 les a repris en citation !!! Si t'as de la merde dans les yeux, j'y peux rien mais arrête d'agresser tout le monde quand on te démontre, preuve à l'appui, que ce n'est pas le cas pour tous !!!

vu que t'as pas l'air futé pour chercher, revoilà l'article 6 et 6.1 !!!! Tu veux que je te l'epelle aussi ??

Citation

IMG_7803.JPG.d449544ad423192a895e27150932ec33.JPG

 

Il y a 9 heures, ADC01 a dit :

Même avec ce texte il ne l'admettra pas, on le connaît.

Oui t'avais raison ! Ben je vais pas continuer plus loin alors.

Modifié par dilidou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui a de la merde aux yeux je te répète"+ de 15ans ou - de 15ans dans tout les cas tu gardes ta carte de circulation si t'es réformé (pensionné) et en plus t'es sourd ma parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ilans a dit :

Mais c'est toi qui a de la merde aux yeux je te répète"+ de 15ans ou - de 15ans dans tout les cas tu gardes ta carte de circulation si t'es réformé (pensionné) et en plus t'es sourd ma parole

Non mais tu exagères, c'est écrit en gros juste au dessus de ton dernier message que les anciens agents (RÉFORMÉ ou décédé) avec moins de 15 ans de service n'ont que 4 cases par an et non le Pass Carmillon, tu continues de t'obstiné dans ton erreurs malgré les preuves par documents réglementaires qui te sont mises sous le nez, soit tu le fait exprès ou soit tu es incapable de comprendre ce qu'on te dit, ce que tu lis.  Si tu es sur de ton coup, apporte nous des sources et pas que tes affirmations péremptoires uniquement sorties de ton esprit.

 

 PS: Ce n'est pas en adoptant un ton proche de l'insulte que tu nous convaincras de la justesse de tes propos.

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te répondra qu'il a raison... mais en jouant sur les mots. il est meme pas cohérent dans son discours.

Il y a 14 heures, ilans a dit :

tu gardes ton pass

 

il y a 24 minutes, ilans a dit :

tu gardes ta carte de circulation

bon bref fini pour moi de perdre mon temps a instruire des snoc...

Modifié par dilidou
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ilans a dit :

Mais c'est toi qui a de la merde aux yeux je te répète"+ de 15ans ou - de 15ans dans tout les cas tu gardes ta carte de circulation si t'es réformé (pensionné) et en plus t'es sourd ma parole

Le plus simple est que tu te renseignes auprès de ton responsable RH de ton établissement ...

... tu viens ici pour avoir des renseignements, certains ont la gentillesse de te donner des réponses, le minimum est de les accepter sans te facher.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pascal 45 a dit :

 

... tu viens ici pour avoir des renseignements, certains ont la gentillesse de te donner des réponses, le minimum est de les accepter sans te facher.

C'est m^me pire que ça car le demande vient de quelqu’un d'autre et il fournit une réponse fausse

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilans a dit :

Mais c'est toi qui a de la merde aux yeux je te répète"+ de 15ans ou - de 15ans dans tout les cas tu gardes ta carte de circulation si t'es réformé (pensionné) et en plus t'es sourd ma parole

Avis de la modération : ça suffit maintenant : soit tu arrives à lire ce que l'on te met comme textes réglementaires sous les yeux soit tu n'y arrives pas MAIS dans tous les cas tu changes de ton ?!

Moins de 15 ans d'ancienneté : un fichet de 4 cases par an

Plus de 15 ans d'ancienneté : le pass carmillon

 

il y a 27 minutes, ilans a dit :

excuse moi quand t'es pensionné si tu gardes pas ta carte carmillon alors comment tu fais pour prouver que t'es un pensionné !!!

il n'y a pas que le Pass Carmillon dans la vie : j'imagine que les retraités reçoivent des "avis de pension", "relevés de pension" ou autres.

Tu as une fâcheuse tendance à tout confondre ET à être désagréable.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilans a dit :

excuse moi quand t'es pensionné si tu gardes pas ta carte carmillon alors comment tu fais pour prouver que t'es un pensionné !!!

 

il y a 6 minutes, ilans a dit :

tu imagines tu imagines tu imagines quand t'es pensionné tu es immatriculé avec un numéro sur une carte comme une carte d'identité sinon t'es un OVNI

 

donc tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ilans a dit :

excuse moi quand t'es pensionné si tu gardes pas ta carte carmillon alors comment tu fais pour prouver que t'es un pensionné !!!

Un attestation de pension, tout simplement, le pass carmillon ne prouve en rien que tu es pensionné, il sert simplement à justifier tes facilités de circulation.  Quand un organisme te demande un justificatif de pension, tu donnes une copie de ton Carmillon ?  Essaie voir, et on va bien rigoler.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.