Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités économiques

Messages recommandés

Auto-entrepreneurs: le plafond du chiffre d'affaires doublé en 2018

http://bfmbusiness.bfmtv.com/emploi/auto-entrepreneurs-le-plafond-du-chiffre-d-affaires-double-en-2018-1242071.html

Modifié par assouan
précision dans le titre
  • J'adore 1
  • Réponses 786
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Publications qui font réagir

C'est le mot d'ordre en ce moment ? vous vous êtes concertés pour nous baver dessus ? moi je veux bien aussi être en chômage partiel comme certains, payée à ne rien faire et gagner le même salaire !

Chez PSA par exemple, qui envisage de reprendre sa production (indispensable en cette période !) en dotant ses salariés de 2 masques par jour (dotation individuelle journalière). Quand on sait à quel

tu veux quoi la liste des fonctionnaires en general et celle du personnel de santé qui seront décédés par manque de protections et qui auront continué dans ces conditions pendant que toi tu critiques

Images publiées

• 2 semaines plus tard...

A rapprocher de la mainmise par une société contrôlée par l'armée chinoise sur le commerce de la pulpe de tomate (évitez le ketchup : un cheval de flotte et de sucre pour une alouette de tomate... chinoise).

• J'adore 1
Le 09/19/2017 à 11:05, black5 a dit :

A rapprocher de la mainmise par une société contrôlée par l'armée chinoise sur le commerce de la pulpe de tomate (évitez le ketchup : un cheval de flotte et de sucre pour une alouette de tomate... chinoise).

Et tout cela à cause de la mafia italienne qui c est installée en Chine pour faire pousser des tomates

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...

Quand on voit ce que fait notre actuel gouvernement pour les "premiers de cordée" nous ne sommes pas près de voir l'équité fiscale régner dans notre pays. Devise de notre pays est (déjà) Liberté (d'évasion fiscale) inEgalité Fratenité (on oublie!)

• J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...