Aller au contenu
Le Web des Cheminots

HS sujet Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017


Messages recommandés

Il y a 11 heures, tresorier a dit :

(...)

Mais pour l'instant, en France, le ferroviaire (pas le tramway) est toujours prioritaire sur le routier. Donc on n'arrete pas le train quand il y a un obstacle, sinon il faudrait des annonces à 3-4 minutes comme en Suède (sauf avis avant l'arrivée du train). Et les usagers de la route français ne sont pas disciplinés comme les suédois qui sont capables d'attendre plusieurs minutes avant de voir arriver le train sans raler. Donc quand une voiture qui tombe en panne sur le PN, si personne ne fait rien, ça va toucher.

(...)

Félicitation pour tes articles très pertinents et intéressants .

Cependant je ne suis pas d'accord avec :

"Mais pour l'instant, en France, le ferroviaire (pas le tramway) est toujours prioritaire sur le routier"

Le tramway, véhicule ferroviaire est bien prioritaire sur le routier.

Avis de la modération : message raccourci pour cause de HS

 

 

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien de remettre les posts HS en lecture dans ce nouveau sujet, mais je me demande s'il ne serait pas intelligent de le fermer.

Les posts HS ayant cessé sur le sujet initial, on va se retrouver maintenant dans ce nouveau sujet, avec des posts qui ne seront pas HS ..., comme le précédent message de cc27001.

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

C'est bien de remettre les posts HS en lecture dans ce nouveau sujet, mais je me demande s'il ne serait pas intelligent de le fermer.

Les posts HS ayant cessé sur le sujet initial, on va se retrouver maintenant dans ce nouveau sujet, avec des posts qui ne seront pas HS ..., comme le précédent message de cc27001.

A voir !

A mon avis, le présent sujet a précisément pour utilité de permettre à certains de s'exprimer "autour de Millas" tout en évitant de créer des HS dans le sujet "Millas" que tu as ouvert. Le message de cc27001 (déclarations de l'avocat de la conductrice et de l'avocate des familles parties civiles) est clairement lié à Millas. Si cc27001 en est d'accord, nos modos ont surement la possibilité technique de remettre son message dans Millas.

En plus, on a un sujet "accident PN" dans Actualité ferroviaire et un sujet officiel "les passages à niveaux" dans Infra. Mais cette coexistence de 3 sujets est une question hors Millas.

Modifié par PN407
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, cc27001 a dit :

Désolé, j'avais pas vu le "hs" du titre, en effet ça aurait plus sa place dans le topic Millas.

et oui va falloir  avoir fait, maistrance , l'école des cadres a louvres  ,et le  CNAM rue st martin.. pour être opérationnel à 100% sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On supprime : C'est de la censure. On ferme : c'est de la censure. On tente de faire un peu de ménage en laissant tout le monde s'exprimer... C'est trop compliqué. Sinon, il y a des choses de bien sur ce forum ? Non parce que si tout est toujours si mauvais, on se demande encore pourquoi vous y restez.

Allez, du coup je ferme ici, hurlez donc à la censure, comme d'habitude. Au moins ça, on y est habitué.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gom locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.