Aller au contenu

Dépôt du charolais

Featured Replies

Publication:
il y a 5 minutes, yienyien89 a dit :

C'est pourtant ça. Ils ont le choix de venir ou non. Ils viennent la plupart en étant en roulement et le resteront. Ils seront formés à la charge du Charolais et c'est peut être là où ça coince, car ils vont devoir refaire de la banlieue...

La banlieue va rester au 160B ? Ça ne va pas etre refilé à l'ETP ligne D/R ?

• Réponses 53
  • Vues 7,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Graou est réservé aux CRL et aux ASCT, il y a eu déjà débat, sur le forum de l'appli, au sujet de l'extension à d'autres catégories d'agents. Tu doit mettre ta résidence pour pouvoir accéder à l'

• Un N° de CP doit suffire je pense ? Bien qu'étant a Eurostar j'y ai accés 

• C'est pour cela qu'il y a une synchro avec Pacific. C'est pas un truc fait à la voile,il y a un controle des identifiants.

Publication:
Le 24/02/2020 à 18:59, ADC01 a dit :

Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production.

C'est de plus en plus rare les établissements Traction : les UP sont directement rattachées aux Axes TGV (pour les Tgvistes) et aux directions de ligne TER en région, il n'y a que pour Intercités que je ne sais pas trop comment ça marche...

@yienyien89 : pour ma culture perso, les Larochois sont rattachés à BFC maintenant ?

Publication:
Le 24/02/2020 à 18:59, ADC01 a dit :

Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production.

Il n'y a plus d'établissement traction (à l'heure actuelle ou à très court terme). BFC a fait partie des premiers à être transformé avec des directions de ligne.

il y a 6 minutes, assouan a dit :

C'est de plus en plus rare les établissements Traction : les UP sont directement rattachées aux Axes TGV (pour les Tgvistes) et aux directions de ligne TER en région, il n'y a que pour Intercités que je ne sais pas trop comment ça marche...

@yienyien89 : pour ma culture perso, les Larochois sont rattachés à BFC maintenant ?

Ah grillé. ^^

Pour Laroche, oui depuis 2017 ou 18. (Maintenant "direction de ligne nord-PLM")

Modifié par Roukmoute

Publication:

Pour l'instant la banlieue reste au charolais... maintenant jusqu'à quand?

Laroche a été rattaché à BFC en octobre 2016.