Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dépôt du charolais


roro17

Messages recommandés

il y a 5 minutes, yienyien89 a dit :

C'est pourtant ça. Ils ont le choix de venir ou non. Ils viennent la plupart en étant en roulement et le resteront. Ils seront formés à la charge du Charolais et c'est peut être là où ça coince, car ils vont devoir refaire de la banlieue...

La banlieue va rester au 160B ? Ça ne va pas etre refilé à l'ETP ligne D/R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 18:59, ADC01 a dit :

Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production.

C'est de plus en plus rare les établissements Traction : les UP sont directement rattachées aux Axes TGV (pour les Tgvistes) et aux directions de ligne TER en région, il n'y a que pour Intercités que je ne sais pas trop comment ça marche...

@yienyien89 : pour ma culture perso, les Larochois sont rattachés à BFC maintenant ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 18:59, ADC01 a dit :

Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production.

Il n'y a plus d'établissement traction (à l'heure actuelle ou à très court terme). BFC a fait partie des premiers à être transformé avec des directions de ligne.

il y a 6 minutes, assouan a dit :

C'est de plus en plus rare les établissements Traction : les UP sont directement rattachées aux Axes TGV (pour les Tgvistes) et aux directions de ligne TER en région, il n'y a que pour Intercités que je ne sais pas trop comment ça marche...

@yienyien89 : pour ma culture perso, les Larochois sont rattachés à BFC maintenant ?

Ah grillé. ^^

Pour Laroche, oui depuis 2017 ou 18. (Maintenant "direction de ligne nord-PLM")

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.