Aller au contenu

Facilités de circulation Rer Paris

Featured Replies

Publication:

Peut-on obtenir une contremarque associé avec un abonnement de travail SNCF, si oui comment ? Car ce matin j'ai acheté mon abonnement mais j'ai oublié de demander la contremarque au guichet, que puis-je faire pour l'obtenir avant lundi ?

• Réponses 52
  • Vues 79,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Là c'est de la fraude caractérisée. L'agent étant tenu responsable des malversations de ses ayants droits crois tu, qu'en cas de contrôle, cela vaille la peine de le mettre dans la mouise pour économi

• Voici un courrier officiel suite à une demande de renseignement sur ce sujet.      

• (...)   Le mieux est encore de consulter le site "agence paie et famille", bouton "Pass Carmillon", rubrique "vos autre facilités de circulations", sous rubrique " Emprunt des ligne RER en Î

Images publiées

Publication:
il y a 27 minutes, angel89 a dit :

abonnement de travail SNCF

Ici c'est une page "facilités de circulation".

De quel type d'abonnement de travail s'agit-il ? (grand public ? et qui ne serait pas sur support magnétique ?)

Modifié par cheminot retraité

Publication:

Il s'agit d'un abonnement de travail classique sur papier Normandie/île de France